Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gta san andreas sur pc, où se le procurer ? MERCi

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mars 2008 21:12:53

bonsoir, je voudrai savoir où peut-on avoir la version de gta san andreas où on peut mettre des véhicules de la vrai vie.j'ai le cd original mais ça ne fonctionne pas car on ne peut pas modifier les données d'un jeu.donc où peut-on télécharger cette version de gta san andreas que l'on peut mettre des véhicules de la vrai vie.et comment s'appelle cette version.je vous remercie d'avance. :)  :wahoo:  :hello: 

Autres pages sur : gta san andreas procurer merci

8 Mars 2008 21:28:46

Bah Modifier les vehicules d'un jeu ! C'est comme modifier windows elle le distribuer sur internet !
8 Mars 2008 21:28:51

C'est des mods à télécharger en plus, tu trouveras plus d'infos dans la partie "Aventure" du forum, vu que y'a pas mal de monde qui en parle.
Contenus similaires
8 Mars 2008 21:37:29

oui je c tous sa, mais vous n'avez pas compris, moi je cherche la version de gta san andreas en un mot je cherche le JEU.je l'ai en cd mais ça marche pas, quand j'installe des véhicules, le jeu bloque dans la barre de chargement.
8 Mars 2008 21:40:23

Ca vient pas du jeu, ça vient des véhicules que tu installes mal. Toutes les copies du jeu sont les mêmes.
8 Mars 2008 21:47:54

tu est sur ? car j'ai vu sur d'autre sujet qu'il faut que j'installe un par un les véhicules jusqu'à ce que je vois où et quand le jeu plante quand je mets un certain véhicule, 2e problème ça mais déjà arrivé d'essayer d'enlever des véhicules mais je n'y arrivé pas.donc j'ai besoin d'un grand aide.donc aidez-moi!!!! please.merci :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( 
8 Mars 2008 22:54:10

JUste un Truc TU veux télécharger un cd de manière illégale alors que tu as le jeu acheté ?????
9 Mars 2008 12:59:26

non, pas du tout, je cherche juste un site pour savoir comment faire fonctionner les véhicules à l'aide d'un mods à utiliser sur le cd original.expliquer-moi. :( 
9 Mars 2008 14:15:21

http://www.gtasa.fr/

Voila ce qu'il te faut ! J'avais essayé d'installer un Hummer j'y suis arrivé sans soucis mais je ne le vois jamais dans le jeu :s
9 Mars 2008 22:24:05

mdr, vous avez d'autre suggestion ? merci :) 
12 Mars 2008 16:03:24

AiiDEZ-MOiiiiiiii svppppppppppppppppppppppp :( :( :( 
a b ã GTA
13 Mars 2008 23:57:35

Bon, on récapitule :) 

• Si tu as GTA San Andreas sur PC, tu peux modifier tes véhicules sans aucun problème. Pas besoin d'une version spéciale.
  • Suis mon tuto pour tout faire correctement: -> Tuto <-
    14 Mars 2008 21:38:42

merci beaucoup flobesst. :) 
    a b ã GTA
    14 Mars 2008 22:40:57

Derien ;) 

Ton problème est réglé ?
    16 Mars 2008 12:38:17

oui mais c'est long a faire, mettre les véhicules une par une et trouver celle qui fait bugé le jeu, c'est chaud quand même.ça t'es déjà arrivé ce genre de problème à toi flobesst ?
    a b ã GTA
    16 Mars 2008 13:20:41

Oui, ça m'est déjà arrivé quelques fois...

Mais dis-toi qu'il est mieux de faire les voitures unes par unes plutôt que de devoir réinstaller ton jeu ;) 
    20 Mars 2008 20:57:40

oui c sur lol, mais encore un petit problème, quand j'ai mi mes véhicules à l'aide du logiciel, au bout d'un moment le jeu bloqué à la barre de chargement.donc j'ai commencé a supprimé toutes les voitures mais il y en a 3 ou 4 que je n'ai pas arrivé à supprimer.donc je désinstalle le logiciel et le jeu, je réinstalle tout et toujours le même problème.chiiote :( 
    a b ã GTA
    21 Mars 2008 20:05:35

Quand tu as réinstallé le jeu, tu as réinstallé les voitures ?

Parce que tu peux avoir beau réinstaller le jeu 50 fois et changer la voiture 50 fois, ça plantera toujours, si cette voiture comporte un défaut...
    Anonyme
    23 Avril 2008 16:55:23

slt moi je suis nouveau mais moi jais acheter gta sanandreas sur pc a micromania esprer pour metre des vehicules
    Anonyme
    23 Avril 2008 17:00:33

mais le soucis ses kan je lesz mets avec img tools sa marcher il sont dans le jeux mais kan je lance le jeux pour charcher ma partie sa bloke au milieu de la bar de telechargement remarke ceci a commencer apres avoir mis le mbk et les pocket
    jai dasinstaler le jeux et suprimer les fichier sa remarche jaimerer bien savoir pourkoi sa bloker et jai telechareger le patch sa sert a rien le patch a laide comment faire pour des vehicules dan gta sanandreas pc sans ke sa plante lordi merci
    a b ã GTA
    24 Avril 2008 19:53:14

Voir l'autre sujet ;) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter