Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jsui bloqué dans PoP l'âme du guerrier

Tags :
  • Ame
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Décembre 2004 18:59:24

avis à ceux qui l'ont terminé

Voilà en fait faut que j'active les 2 tours pour pouvoir rentré dans la salle qui contient l'impératrice du tps.Bon celle avec l'eau c'est fait ,et l'horlogerie ,aussi ,donc le prince il dit ,VITE JE VAIS MANQUER DE TPS POUR CHOPER L'IMPERATRICE ,il y a le DAHAKA qui me cour après ,jlui met une grosse raclé ^^ et après je passe dans le sas , et voilà le pb ,bon je vais de sas en sas et je fais tout le tps le même chemin .On peut m'aider???

Autres pages sur : jsui bloque pop ame guerrier

12 Décembre 2004 19:04:01

J'arrive pas à tuer la fille du début dans le bateau au niveau difficile alors je peux pas trop t'aider. :-P
12 Décembre 2004 19:05:51

ptdr j'suis aussi en niveau difficile ,si t'arrive pas à battre (non à la tuer) SHADEE ,ben t'auras du mal quand tu va devoir réellement la tuer!!!! Puis il y a des gros moloces aussi....lol
Contenus similaires
12 Décembre 2004 19:09:11

LOL, vous verrez quand vous devrez latter l'impératrice du temps tout à la fin du jeux, ya pas que le prince qui maitrise les sables, et ca c'est un vrai combat difficile.
12 Décembre 2004 19:09:29

Autant le premier était vraiment facile, là je sèche. :p 

En même temps je n'ai le jeu que depuis 2 jours. :roll:
Je paufinerais mes techniques de combat avec le temps. :-)
12 Décembre 2004 19:11:46

jun tu peux pas m'aider où jsuis bloqué!!!!
12 Décembre 2004 19:18:41

PLEASE!!!!!!!DE L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 Décembre 2004 20:54:52

ah bah c'est bon ,j'ai réussi à gérer le coup!!!^^Ce jeu est trop puissant (à part le doublage des voix peut-être....)
16 Décembre 2004 21:57:09

re moi ossi jsui bloker: la femme avec ki je me bats sur la bateau senfuit a un moment et donc moi je me retrouve sur une ile et je doi aller a la fortereese donc jy ver tt sa mais apre g plusieur corbeau ki fusionne et un mec apparait c le roi des corbeaux je pense donc je v pour le combattre et o bou d1 moment il se teleporte a un endroit en hauteur mai je narrive pa a y acceder alor es ke kelkun pe maider
24 Avril 2008 15:45:06

en fét c pa bien compliké. il fo ke tu te diriges vers les 2gros potos. Ensuite tu tapproche dun des 2 et tout en courant tu fé clik droit pr le fére marcher apré le poto. ensuite tu fé espace pr tenvoyer sur le poto den face et tu fé espace juska etre sur les barres fines du poto. ensuite tu te mé sur la barre la plus proche du roi des corbeaux et tu te mé dos à lui (toujours sur la barre) et enfin tu clik sur espace! Normalement tu te retrouves face à lui et ta plus ka le battre! voila jesper ke g pu taider...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS