Votre question

probléme Assassin's Creed

Tags :
  • Pad
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Avril 2008 11:55:00

Bonjour !!

voila , aillant acheter tout récément Assassin's Creed , et par la même occasion , un pad P2600 de Saitek , je suis confronter à deux problème :

-dans le menu option et jeux , deux option sont griser , dons la fonction vibration. ce qui fait que je n'ai pas de vibration dans le jeux !!!

-de plus , j'ai un autre problème , les deux bande noire type cinématique sont toujours présente.
c'est un peux gênant , vu la taille de mon écran.
pire , les fps de fraps bug , et on voit le conteur !

si vous pouviez m'aider...
je tourne sous Xp

Autres pages sur : probleme assassin creed

13 Avril 2008 19:53:15

T'avais qu'à t'acheter un PAD 360 qui est compatible à 100% avec le jeu.
13 Avril 2008 23:07:46

thx du conseil...-_-'
mais pas tous le monde affectionne le pad 360 pour ces "honnéte" 35€.
Contenus similaires
14 Avril 2008 07:56:27

Si malgré les drivers de la manette t'as pas de vibrations, y'a pas grand chose que tu puisses faire, à part passer par un logiciel d'émulation qui fera passer ta manette pour une manette 360 et sera capable de la faire vibrer au bon moment, mais faudrait qu'un tel logiciel existe, et j'en ai jamais vu.

Pis quand tu vois la compatibilité impeccable d'une manette 360 avec tous les jeux récents, et une compatibilité aussi bonne que les autres manettes pour les jeux plus vieux, en plus d'être compatible 360 (ouais quand même), c'est plutôt pas cher payé, alors que là pour gagner 10€ t'as déjà perdu deux jours avec un pad à moitié compatible :) 
14 Avril 2008 12:45:59

ce n'est pas vraiment le pad qui ne fonctionne pas , mais plutôt l'option qui ne fonctionne pas...je ne peux pas choisir si oui ou non je voudrais des vibration...
si le pad n'étais pas compatible , je n'aurias pas de vibrations point bar , et je m'en tiendrais la.
mais avouer qu'une fonction bloquer est un peux frustrand.
si par chance quelqu'un avait une soluce pour les bande noire ..
14 Avril 2008 17:58:47

Ben t'as les vibrations ou pas ??
14 Avril 2008 20:19:47

Bas c'est pas comme si le jeux me faisait la proposition....
voila un screen de l'écran des option :

ya une autre option au quelle je ne peux pas toucher ... mais je ne sais pas quoi...
15 Avril 2008 15:03:00

Ben c'est pas l'option qui marche pas, c'est ton pad qui est mal détecté par le jeu. Branche une manette 360 et tu verras avec surprise que l'option ne sera plus grisée.
15 Avril 2008 15:25:24

Ouah! le monopole microsoft gagne du terrain
Anonyme
15 Avril 2008 15:36:46

bah oui mais (malheureusement ou pas) Kenelm a raison. j avais une saitek et j ai vite changé pour une 360. résultat: impeccable comptabilité avec tous les jeux! y a pas photo meme pour 10 euros de plus. de plus les configs de touches sont faites automatiquement alors qu avant il me fallait passer des plombes pour configurer.

à plus
15 Avril 2008 16:42:22

C'est pas une question de monopole, c'est juste que Microsoft respecte les spécifications... Si Saitek en faisait autant, leurs manettes seraient autant compatibles. Essaie de télécharger les derniers drivers sur le site de Saitek, si y'en a d'autres, mais je doute que ça change quelque chose.
15 Avril 2008 19:35:14

mff...
thx quand même...
15 Avril 2008 21:16:36

Enfin tente quand même de chopper les drivers hein, on sait jamais... Ou alors faut trouver un soft miracle (qui peut exister dans le fond) et qui pourrait activer les vibrations. C'est logiciellement possible, reste à trouver le geek qui a pris le temps de le coder.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS