Votre question

ma barre de tâche disparaît quand je suis sur le net.

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Novembre 2007 10:44:43

Bonjour,
toute nouvelle sur ce forum et novice en matière d'informatique, j'espère poster au bon endroit.
J'ai un petit souci avec ma barre des tâches. Elle ne disparaît pas de mon bureau, par contre il arrive que je ne la vois plus quand je suis sur internet. D'ailleurs je viens de m'inscrire pour ce problème, et en tapant je m'aperçois qu'elle vient de réapparaître. Je pense donc faire une manip sans m'en rendre compte lorsque je tape trop vite par exemple, mais pourriez-vous me donner un tuyau parce que c'est pénible quand je dois travailler sur plusieurs pages en même temps.
Merci d'avance et bonne journée.

Autres pages sur : barre tache disparait net

Anonyme
19 Novembre 2007 11:15:02

pour ton probleme je ne vois pas, à part le fait que tu peux la bloquer en cliquant droit dessus et choisir "verrouiller la barre des taches" ou " toujours visible"

mais pour la navigation sur plusieurs pages tu peux utiliser les "onglets" du navigateur ( que ce soit internet explorer 6 et 7 , ou mozilla firefox )

comme ça tu n as plus à te soucier de ta barre des taches pour la navigation
19 Novembre 2007 11:21:00

Merci pour ta réponse .
Qu'entends-tu par les "onglets du navigateur" ?
Et je voulais préciser qu'en fait je n'ai plus non plus ma barre d'outils, je me retrouve en plein écran d'où le sentiment, comme ce n'est pas systématique, d'une fausse manip.
Merci quand même à toi et bonne journée.
Contenus similaires
Anonyme
19 Novembre 2007 11:27:45

appuie sur f11 pour enlever ou mettre le plein ecran

"onglet " c est une page dans ta fenetre du navigateur. tu peux ouvrir plusieurs onglets dans une meme fenetre
26 Février 2011 11:46:38

Bonjour,
Pour ma part, avec XP, j'ai fait un clic droit sur la barre, puis "Propriétés" puis "Conserver la barre des taches au dessus des autres fenêtres"
Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS