Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

coincé à starfox adventure

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Octobre 2004 19:58:17

et oui je tourne en rond et ca commence vraiment a me faire ch***!!

J'ai sauvé le chtit dinausore je l'ai ramené a sa moman et après ba... j'ai une clé dont je ne voi pas l'intéret

svp

merci

Autres pages sur : coince starfox adventure

21 Octobre 2004 20:01:47

Ca fait un sacré bout de temps que j'ai joué à ce jeu. Je ne m'en souviens pas, désolé.

Va faire un tour sur jeuxvideo.com pour avoir la solution.
21 Octobre 2004 20:02:14

eu si je me souviens bien il faut que t'aille voir le grand geant de pierre ou alors va carrementla
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Octobre 2004 12:56:10

rahhh! ca me casse les c**** y va se prendre ma clé de m*** dans l'c** ce géant !!! j'avais deja été voir sur ce site mes je trouve les explications un peu flou. Le problème réside dans le fait que je ne joue pas souvent a ce jeu et donc j'oublie a chaque fois ou j'en étais.

Bref je vais encore chercher et vous remerci de vos réponses ;-)
12 Novembre 2004 18:08:46

Il me semble qu tu doit aller chez les mamouth. la il y a une serrure qui ouvre la "porte" qui mêne au chef des mamouth mais il est coincé sous une plaque de glace. Pour la suite, pas besoin d'être devin faut le libérer.
15 Juin 2005 16:10:33

Salut, je peut t'aider: j'ai pratiquement fini le jeu!
Avec cette clé tu doi alé chez les mamaouts dou tu vien.
Pui tu va voir une porte que tu devra ouvrir.
Ensuite tu dvra délivré le chef mamouth.
Pour cela tu doi lui aporté 3 branche glacé que tu trouvera en tapant un arbre au sud pré de la porte quand tu rentre.
Enfin, quand tu aura fini tu devra te rendre aux mines de glaces avec ton vaisseau (5 boules de carburant ).
Voilà !!
A+ :-P
14 Août 2005 15:17:32

bonjour, je suis vers la fin , je suis la ou ya le temple avec le soleil et la lune, les pierre s'effacent.... que faire ...
14 Août 2005 20:48:41

c'est bon, je l ai fini
24 Septembre 2005 20:11:26

Salut,
le seul truc que j'ai poor réussir l'épreuve de la peur c'est de bien se concentrer et d'être agille des doigts... Je ne pense pas que sa va d'aider à grand chose mais c'est le seul truc... Sinon tu demande à un de tes potes de te le faire !!!!
A+
:-P 8-) ;-) :-D :-)
11 Janvier 2006 07:22:42

Bonjour, je voudrais savoir comment bien réussir l'épreuve de peur dans Starfox Adventure sur Nintendo Gamecube.. Merci d'avance.
15 Janvier 2006 19:07:31

Pour l'épreuve de peur, ce que j'ai fait moi ben j'ai coupé le son déjà, pis j'ai mis une musique calme ^^'
Et après ben faut bien se concentrer sur la jauge...
21 Avril 2006 22:33:15

Bon, moi j'ai passé l'épreuve de peur, .. Mais maintenant, j'arrive au palais krazoa, je monte tout en haut(courants d'air et tout et tout) et comme je pensais, je suis allé sur l'autre socle(l'autre déjà utilisé) et je me déguise, j'appuie sur A. RIEN ! Oui, RIEN ! J'ai pourtant suivi des soluces en plus ! Je me déguise, j'arrive sur le socle 'blanc'[celui sans la tête qui sort] et j'appuie sur A. Il ne se passe rien, j'ai pourtant gagner mon esprit !!
J'ai même essayé tout les boutons par désespoir, rien de rien... Please, help meeee !!!
26 Avril 2006 10:18:16

bon moi j'ai terminer le jeux un bon milliers de fois mai et mec donne plus de détail des dans qu'elle coin du jeux "le dino que tu sauve ses" "dixi" de toute facon dans ce jeux il faut toujours avancer la ou tu na pas encoure mis les pieds pour trouver ya pas de secret ses pareil dans tous les jeux moi la je sui bloqué dans half life 2 comme tout arrive meme pour les pros.

mai prend quand meme le temps de lire des soluce ya tout dedans :-)
6 Janvier 2007 01:47:18

bonjour

quelquun pourais m'aidé je ne c'est pas comment me rendre a:moon moutain pass
7 Janvier 2007 15:32:29

bonjour

jaimerais savouoir ou trouvé le pouvouoir de glce merci d'avance
24 Juillet 2007 14:40:58

salut a tous

voila mon probléme je suis coincé au pont téllurique du volcan car il faut le pourvoir du lance glace et je ne sais pas ou le trouver

si quelqu un le sais se serait gentil de m aider

merci d avence
24 Juillet 2007 16:01:39

Il sez trouve quelque part dans le temple mer** jlé fait y'as 2 jours parce que je me suis remis a jouez je pense c'est que quand t'as passé la grille en actiant avec le lanceflamme
P.S : ton baton brilleras et ta manette vibrera lorsque une chanson t'indiqueras le lance glacons
24 Juillet 2007 16:50:00

mai il se trouve ou le temple mer moi je suis au pont tellurique du volcan quand j ouvre la grille ac la pierre apré y a une porte fermée ac un écrito a coté qui dit quelque chose d apré les soluces faut le lance glace et je le trouve pas
je vois pas ce que c est le temple mer
24 Juillet 2007 17:05:04

aaaa tu vois ya des flammemulticolor et une orbe vert tu vise lorbe en passant par la flamme kan elle pass o vert tu tire et tu fé lameme pour le second
24 Juillet 2007 17:05:41

O non j'ai utilisé un language SMS desolé !
24 Juillet 2007 17:12:58

merci je vais voir si sa marche et s est pas grave pour ton language sms merci beaucoup si sa marche pas je re
24 Juillet 2007 17:42:43

ok mais je l'ai y'as 2 jours mais je te jure j'ai un trou de memoire
1 Décembre 2007 18:16:25

Coucou! :) 
Voilà mon frangin a un problème à la fin, il se fait toujours avaler par Andross! [:alysse31]
Comment il peut faire? Car j'ai même regardé sur les sites ou il y a des astuces mais ça ne dit pas clairement les trucs qu'il faut faire...
Donc, j'remercie d'avance celui qui pourra m'aider (enfin, surtout aider mon frère ^^)

Bibou77
25 Décembre 2007 22:54:41

Coucou!!!
Je suis à 80% du jeu, au Rocher du Dragon, je dois monter sur le dos d'un CloudRunner et là??? :ouch: 
J'ai étais sur jeuxvideo.com mais où sont les fissures vertes dont ils parlent???
:cry:  Please, Help Me :pt1cable: 
Merci d'avance :) 
19 Février 2008 20:18:46

salut,
voila mon problème :
Je suis sur le rocher du Dragon, je suis a 80% du jeu, je dois monter sur un CloundRunner et detruire 4 aiguilles et stopper aussi les missiles guidés...sauf que je n'arrive jamais à detruire plus de 2 aiguilles car je n'ai plus assez de vie et le CloundRunner meurt...et je recomence l'étape.
Auriez-vous une technique pour reussir sans trop de mal ?
merci d'avance :) 
20 Février 2008 02:16:35

Créez votre propre sujet !
20 Février 2008 06:29:24

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS