Se connecter / S'enregistrer
Votre question

san andreas comen metre sur ljeu ls amelioration telecharger???

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Avril 2007 22:04:52

bonjours,
voila j'ai telechargé des amelioration comme des nouvelles voiture nouveaux
vetements et je ne sais pas comment les installer sur le jeu.
merci de me renseigner
kdm118 :bounce: 

Autres pages sur : san andreas comen metre ljeu amelioration telecharger

28 Avril 2007 14:25:45

il faut que tu les met dans les dossier spécifique aux objet lesvetement dans le dossier vetement
pour cela il faut que tu trouve le fichier soure de ton jeu la plus part du temps c'est c:/ progammes/rockstar games/gta san andreas/
ensuite tu cherche un peu tu ouvre le fichier et tu regarde où les fichiers de voitures sont, les fichiers de fringues . . . . . voila comme ca sa devrait marcher
je te conseille de bien prendre la peine de faire une copie du dossier que tu modifie au cas ou il y aurrai un bug car sinon tu ne pourrat plus jouer sauf i tu le réinstalle
28 Avril 2007 14:53:30

OK MERCI JE vais essayer.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Avril 2007 15:15:19

je ne trouve rien mon fichier se trouve dans mes document et il n'y a rien a part gallery ou il y a les photo que j'ai prise sur le jeu, user track ou il n'y a rien du tout et trois fichier que je ne peux pas lire il fo que je rechrche sur le CD lui meme??
28 Avril 2007 15:16:01

a en fait j'ai publier de te dire je suis pastres fort en informatique
1 Mai 2007 08:09:08

nan c'est pas dans tes document je le sais je l'ai eu ce jeux il faut que tu trouve le fichier gta san andreas dans la racine de l'os c'est a dire que tu doit chercher dans c:/ t plus précisemment dans windows et programme files fait tout simplement une recherche tu tape gta San Andreas ou un truc du genre et parmis le fichier qu'il trouveras il faut que tu selectionne celui qui se trouve dans programme files en fait les dossier que tu ouvrira, se sont less dossier qui permmettent au jeu de fonctionner
4 Mai 2007 12:19:59

ok ca yé ji suis et jai russi je vous remercie beaucoup
4 Mai 2007 19:11:49

derien c'est tout à fait normale de s'entre aider
17 Février 2008 15:28:57

bonjour moi je vais ds mon dossoier kokstar sur le disk dur et pui je trouve que maps je ner trouv pa car clothes etc azider moi pliz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS