Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème SA:MP

Tags :
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2008 23:40:50

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps je ne jouais plus à SA:MP mais j'ai décidé de m'y remettre cependant il y a un problème.

Lorsque je l'installe tout se passe bien, le navigateur de serveur se lance bien mais dès que je double clique sur un serveur pour s'y connecter ça se charge puis rien, le jeu se lance dans le processus "gta_sa.exe" mais rien de plus, la version est 1.0 et j'utilise un NoDVD car mon CD a eu des problèmes et avant je ne rencontrais aucun soucis, et voilà que maintenant je suis condamné à ne plus pouvoir jouer à SA:MP.

Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, avec plaisir.

Autres pages sur : probleme

17 Février 2008 10:15:06

Ben là on peut pas t'aider hein... Ce forum ne donnant pas dans le piratage, si t'as un problème avec un nocd, tu te débrouilles. Soit tu regrave le CD, ce que tu peux tout à fait faire si tu as l'original, soit tu le rachète si il est pas assez lisible pour être regravé.
17 Février 2008 11:46:56

Oui mais ce n'est pas le NoDVD qui pose problème donc on peut ne pas en parler, c'est SA:MP ...
17 Février 2008 13:51:35

Ben c'est simple, si sans le crack, avant ça marchait, et que ça marche plus maintenant, soit t'es tout simplement un incapable avec un PC et que t'es pas capable de l'installer correctement, soit ça vient du crack.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS