Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] comment controler avion militaire dans GTA San Andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Janvier 2008 20:13:36

Bon salut je me suis un peu remi a san andreas en attendan mais j'ai remarqué que quand on a 5 étoiles, les avions militaires que l'ordi controle vont en ligne droite et avec l'avion militaire que j'ai, je ne sais que monter vers le haut ou avancer comme un hélicoptère très lentement. Serait-il possible d'avancer en ligne droite avec son avion militaire?!! :bounce: 

Autres pages sur : resolu controler avion militaire gta san andreas

a b ã GTA
26 Janvier 2008 02:17:39

Hello,

Oui bien sûr c'est possible. Si je ne me trompes pas, appuie sur la touche qui te permet de faire une roue avant avec une moto (si ça marche pas, essaye la touche roue arrière) ;) 
26 Janvier 2008 18:52:45

Si quand tu dis faire une roue avant ou arrière sur la moto c'est se mettre debout sur sa moto ou relever l'avant cela ne marche pas. Ca lève ou descand l'avant de l'avion militaire. Ce que je voudrais savoir c'est comment foncé en ligne droite avec cet avion.
Contenus similaires
a b ã GTA
26 Janvier 2008 19:31:52

Arf zut, c'est donc pas les bonnes touches. Essaye alors les touches "Contrôle spécial haut / bas"
26 Janvier 2008 19:34:08

j'ai aussi essayé mais ça fait juste tournée ma vue autour de mon avion.
26 Janvier 2008 19:51:41

essaies toutes les touches du pavé numérique jusqu'a faire pivoter les propulseurs de l'avion, sinon cherche directement in game.
26 Janvier 2008 20:11:26

moi j ai dans mon clavier une touche fn qui et bleue.
il faut apuyer sur cet touche et apuyer sur la touche 8 en bleu.
a b ã GTA
26 Janvier 2008 20:57:54

En même temps, 'faut voir si ragnar69 n'a pas cahangé la configuration des commandes...
26 Janvier 2008 21:01:00

ok jai déja tous regardé deux fois mais normalement ca devrait correspondre a une commande dans option commande véhicule si vous saviez me dire a laquel ca correspond ca serait cool Merci :) 
a b ã GTA
26 Janvier 2008 21:51:54

En fait, pour que les propulseurs passent en avant, il faut rester appuyé quelques secondes sur la commande correspondante. Réesaye "Contrôle spécial haut ou bas" en restant appuyé.
27 Janvier 2008 14:48:20

merci Beaucoup tout le monde pour votre aide donc jy suis arrivé, il fallait appuyer plusieurs seconde sur la touche haut controle spécial et les réacteurs se relevait.

MERCI a VOUS :) 
a b ã GTA
27 Janvier 2008 14:56:08

Ah! Je le savais que c'était à cause de ça.

Ton problème est résolu, ajoute "[Résolu]" dans le titre de ton sujet (clique sur le bouton Editer de ton 1er post) ;) 
3 Juillet 2012 18:21:52

BJR
ses quoi la touche haut controle spécial
merci
svp reponder :( 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide