Votre question
Fermé

existe t-il un code pour "passer" une mission sur GTA SAN ANDREAS

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2006 12:17:16

Bonjour a tous,

Etant bloqué a une mission d'OG LOC sur GTA, je voudrais savoir si un tel code existe?

Merci d'avance

Autres pages sur : existe code passer mission gta san andreas

23 Août 2006 01:13:11

salut pour te repondre non il nexiste pas de codes pour sauter une mission sinon pour t'aider cherche des astuces ou des soluces sur des sites comme gtapro et il taideron ou sinon di moi laquelle peut etre que je taiderais
a+
23 Août 2006 11:26:27

c'est la premiere ou il faut danser et voler une sono ensuite.
Contenus similaires
24 Août 2006 00:34:43

A alors si je men rappelle c'est une mission de og loc meme c'est le soir et apres tu dois voler la camionnette meme y'a les flics qui te poursuie (enfin si je m'en rappelle) bein tu fait le code : r1, r1, rond, r2, haut, bas, haut, bas,haut, bas pour enlever les etoiles de recherche a+
24 Août 2006 11:52:17

oui c'est celle la, mais le probléme c'est de faire 4000 PTS
24 Août 2006 15:24:39

a ok pour danser lol bah la faudrait savoir appuiyer au bon moment dans le rond bein si c'est avec droite gauche c'est avec le joestyque je pense ou sinon c'est avec les autres touches
31 Décembre 2006 15:31:35

bon j'ai gta sur ma psp et je commence le jeux et la je suis a la missoin je dois prandre des bonbone ou j'ai pas quoi et les méttre dans le camion avans que sa explose et je arrive as commen fair ?
31 Décembre 2006 15:41:52

bonjour a tous je vien davoir gta sur ma psp et la je debute je suis a une mission ou je dois méttre des bonbone de gaz au camion mais le blem c que j'ai pas le tempt et je meur facile et sa me soul ya til un truc afair ? vosi mon adresse ***@gmail.com rep sur cet adresse svp je vas pas souvan sur ce site merci
6 Janvier 2007 20:50:49

vice city storie ou liberty city strories ?
22 Février 2007 20:04:24

vice city storie
5 Mars 2007 09:04:47

slt il existe un code pour passer une île completement??
car moi je suis à la 2e île et j'arrive pas la mission de CV
27 Avril 2007 16:40:30

Bonjour ;
qq pourrait me dire comment télécharger des véhicules sur : http://www.grandtheftauto.fr
Je ne sais pas comment faire pour installer les véhicules dans le jeu (pour plus d'informations, mon jeu est sur PC ) ???
Merci d'avance !!!
13 Juillet 2007 15:01:03

Coucou !!! Enfète j'ai le jeu San andreas depuis qu'il est sorti je l'ai deja fini une première fois et la je le recommence. :D  Mais le probleme c'est que a une mission je sais plus comment j'avais fait !!! :heink:  C'est la mission avec SMOKE ou il faut suivre le train avec les Espagnols au dessus et ou il faut les tuer !!! Mais je n'y arrive pas !!! Quelqu'un pourrais me donner une slutions svp :cry: 
Merci beaucoup de m'aider les mecs !!! Moi j'suis une P'tite NaNa :D 
19 Juillet 2007 21:49:37

si tu as un lance roquettes ou une mitraillette ou un desert eagle au moment de partir sur la moto avec smoke dirige toi vers eux smoke commenceras a tirer sur eux mais je trouve pas terible alors moi je te donne ma soluce quand t arrive a leur niveau double le train est arrete sufisament loin descend de ta moto est quand le train arrive vise les mecs avec ton flingue pour les buter mais si au pire il en rester 1 remonte sur ta moto rattrape le train et laisse smoke s'en charger allez salut
7 Octobre 2007 15:26:36

bonjour a tous !
je suis bloquer a une mission gta san andreas .
c'est la mission avec og loc ou il faut aller a la plage et danser je voudrai savoir si vous n'auriez pas une solution ou un code pour sauter la mission ?
merci d'avance et reponder svp
13 Octobre 2007 18:47:23

JE SUI BLOKER A LA MISSION CESAR VILANPADO G LE JEU SUR PC ET SAN MANETTE MERCI DE ME REPONDRE GRAND THERFT AUTO SAN ANDREAS
7 Janvier 2008 20:05:54

walid_13 a raison il nexiste pas de code mes di moi ses quel mission je va peut-être pouvoir t'aider
a b ã GTA
11 Janvier 2008 22:28:08

(je reste calme, je reste calme...)
CREEZ VOS PROPRES SUJETS POUR POSER UNE QUESTION!
Merci bien
12 Janvier 2008 12:14:57

flobesst a tout dit, vous avez gagné, je ferme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS