Se connecter / S'enregistrer
Votre question

naruto ultimate ninja PS2

Tags :
  • Ultimate
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Octobre 2006 16:42:30

salut à tous :) 
En france, en novembre 2006 va sortir Naruto ultimate ninja sur PS2, je voudrais savoir combien de personnage, y'aurat il et savoir quelles sont les attaques de naruto et de sasuke dans ce jeu.
Et au final pouvez vous me dire la note que vous métriez pour ce jeu ainsi que vos commentaires personnels.

MERCI :hello: 

Autres pages sur : naruto ultimate ninja ps2

28 Octobre 2006 21:03:52

je croix que casi tout les personnages seront présent ! et franchement ce jeux je lui met 21/20
31 Octobre 2006 02:09:22

Ca correspond a Ultimate Hero 2/3 au japon, c'est ca?

..ben c'est pas top comme jeu! ...le gameplay est foireux et trop "simpliste", ca fait que c'est tres souvent au pif! tu tape dans guarde jusqu'a ce que l'Adversaire fait de la merde... ca se joue avec 1 seul boutton d'attaque (et un autre pour les shurikens, un pour charger le shakra et le dernier pour utiliser les objets...)

en plus, la maniere de jouer ne change pas beaucoup suivant les persos... j'veus dire, si tu sais jouer avec un perso, tu sais jouer avec tout le monde! (combos -> pareil! coups speciaux -> pareils!)

Alors c'est super de mettre 30 persos si ils se jouent tous pareil!

c'est juste un jeu pour fanboys! ...si t'as 12ans que tu "kiff naruto paskeu c le + mieu manga du moooooooonde!!!!!! XD! XD! mdr!", ben tu vas adorer ce jeu!

Si t'es un gamer qui cherches un bon jeu de fight avec du challenge pour faire du versus, passes ton chemin! ya beaucoup mieux comme jeu de baston sur PS2!

Perso, moi, j'ai trouve marrant pendant une soiree ou j'avais rien d'autre a foutre, j'ai debloque tous les persos...

mais apres, j'ai plus jamais remis le jeu dans la console.

les "plus": beaucoup de persos, les graphs sont assez jolis.. (c'est du cell shading quoi! rien de bien nouveau en meme temps)
les moins: gameplay douteux, action repetitive, pas de challenge ni de techinque... les versus se jouent au pif.

note:

pour le fanboys de 12ans sans cerveau: 2983/20 XD ! XD! loooool PTDR!
objectivement: 13/20
Contenus similaires
31 Octobre 2006 14:27:30

d'accord c'est pas le top mais pour une fois qu'un naruto en plus sur ps2 sort en france !!
1 Novembre 2006 22:10:10

au fait, dans naruto ultimate ninja, il n'y aura que 12 personnages, et est ce que vous pouvez me dire, si naruto a RASENGAN, si sasuke a CHIDORI, et si il y'a naruto en KYUBI
merci
1 Novembre 2006 22:24:56

la je sais pas !!! mais je pense qu'il vont le mettre !
18 Novembre 2006 12:01:07

Lu all !!!
Pr repondre a ta kestion : NN naruto (enfin le normal en tt K) na pa le rasengan .
OUI sasuke a le chidori en attak special
OUI yora naruto Kyubi ( ke je né pa encore debloker mai ki ora peut etre le rasengan

Voila a + :hello: 
13 Février 2007 08:59:33

slt moi je l'ai fini le jeu et naruto kyubi n'a pas le rasengan
21 Février 2007 20:06:39

salu je sui bloqué a une mission cele ou on doit frapper lénemi plus de 6 coup suplémantaire merci de bien vouloir me répondre
22 Février 2007 23:14:00

L'attaque de naruto c'est une invocation de Gamabunta et de Jiraya
1 Décembre 2007 11:38:49

set le quelle le dernier naruto?
8 Décembre 2007 10:36:26

bonjour je suis bloqué dans une mission ou il dise de pas attaquer et utiliser les outils de ninja j'arrive pas comme neji me tue toultant alors répondez moi pour le personnage que je prend?
8 Décembre 2007 12:58:46

c bon c trouvé comment mais la prochaine mission du rang C il faut rester 30 unités de temps en tout sur l'eau mais sakura me tape alors je prend qui comme personnage?
8 Décembre 2007 14:53:47

sasuke43 est ce que tu peut m'expliquer quelle personnage je prend?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS