Votre question

probleme de silhouette!!! GTA San Andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juillet 2005 21:42:45

bonjour jai un petit probleme qui est un peu relou comme meme. jai instalé GTA SA mai je nai ke des silhouette a la place des personnages (en bleu, en rouge, en vert, de toute les couleur en faite tout depen du quartier ou je suis) je lai réinstalé mai rien ne change. je suis a lécoute de toute vos reponse merci merci merci davance. ;-) ;-) ;-)

Autres pages sur : probleme silhouette gta san andreas

7 Juillet 2005 10:01:28

à mon avis ton navigateur n'est pas asser fort achéte à autre navigateur.
7 Juillet 2005 13:19:06

Citation :
à mon avis ton navigateur n'est pas asser fort achéte à autre navigateur.

toi en matiere de freepost t'est un champion.

Pour ton probleme, essaye de mettre ta carte graphique a jour. Essaye aussi de réinstaller le jeu.
Contenus similaires
9 Juillet 2005 13:01:27

Merci pour l'info mai je ne sai pas comment on fai pour mettre a jour ma carte grafique si tu peu m'aidé franchement sa serai tro cool de ta par (NVIDIA GeForce FX 5200). jai deja essayé de réinstaller le jeu mais sa ne marche pas.
merci d'avance
9 Juillet 2005 13:16:44

c bon jai réussi a trouver pour mettre a jour jai chercher un peu ds le forum et jai trouver je te remerci a plus tard. :-D
9 Août 2005 21:23:06

j'ai le meme probleme et ca ne vien pas de la carte graphique c'est un beug qui arive sur plein de jeux mais c'est le seul ou je n'arive pas a remedier au probleme donc si quelqu'un trouve la solution ki me contact
30 Septembre 2006 13:15:20

mon san andreas marche plus sur ps2 commen le reparer
30 Septembre 2006 15:11:26

prener mon adresse si vous aver une reponse * si vous aver un solution pour mon vice city ossi
a b ã GTA
6 Décembre 2007 19:31:41

A tout le monde:
Citation :
Données personnelles : Dans la mesure du possible, évitez de diffuser des données personnelles vous concernant, que ce soit nom de famille, adresse, ou numéro de téléphone. Il est aussi fortement déconseillé de publier votre adresse e-mail. Si vous passez outre cette recommandation, c'est à vos risques et périls. Par contre, il est défendu de poster sur les forums des données personnelles ne vous appartenant pas.

Donc ne publiez pas vos adresses e-mail sur le forum merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS