Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec GTA San Andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Novembre 2005 20:47:07

Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum :hello: 
Donc voilà j'ai un problème avec mon jeu gta san andreas (version dvd),je l'ai acheté il y a à peu près une semaine,l'installation s'est deroulée sans problème,quand j'insère le dvd dans mon lecteur pour jouer il y a une petite introduction qui apparait (le logo de rockstar.....)et l'ecran devient tout noir mais dès que j'appuie avec la souris il y a une image qui apparait avec plein d'écriture en anglais et le bureau de windows apparait :-x donc j'ai réinstallé après désinstallation mais c'est toujours la meme chose.
P.S:Voici ma config au cas ou ça aurait un rapport
-Windows xp professionnel
-Pc P4 processeur 3ghz
-256mo de ram
-carte graphique:sis 661 fx 32mo
-Disque dur 80go
Merci beaucoup pour vos eventuelles réponses!!! :love: 

Autres pages sur : probleme gta san andreas

25 Décembre 2005 10:58:01

Salut les gens, je suis moi aussi nouveau ^^

J'ai aussi ce jeu, et j'ai exactement le même problème, avec a peu près la même configuration (j'ai un petit semperon a 1600mhtz et une carte graphique integré a 64mo que je vais changer parce que c est pas sympa comme carte ^^).
Il y a l'intro, Rockstar :love:  , machin, tout devient noir. Alors bah je clique, ca affiche pendant quelques secondes le logo de San Andreas, et pis le jeu quitte et tout revient sur le bureau.

Serai-ce un problème sur nos cartes graphique faiblardes ?

Merci de vos eventuelles réponses ^^

Volfy
25 Décembre 2005 17:21:46

Aller voir sur www.gtapro.com ect pour mettre le patch 1.1, ca résout le probleme !
Contenus similaires
25 Décembre 2005 19:11:51

Malheuresement, lorsque j'essaie d'installer le patch, il em met cette erreur ci (une image explique mieux qu'un long texte :laugh: Screenshot de l'erreur
J'ai pourtant bien indiqué le répertoire de GTA, mais rien a faire ...
12 Septembre 2007 22:02:46

pas de reponse? j'ai le meme probleme que faire???
18 Octobre 2007 21:42:07

ok votre blem c la carte graphique pour jouer a
GTA SA il faut au minimum une carte garphique 128 MB
pour cela je vous conseille de choisire une carte NVIDIA ou ATI
a b ã GTA
14 Novembre 2007 15:28:03

Effectivement, votre configuration est assez faible... Essayez de voir si elle correspond à la configuration minimale qui est inscrite sur la boîte du jeu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS