Votre question

petit problème au sujet du jeu gta san andreas sur pc

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Septembre 2007 14:46:32

bonjour, j'ai téléchargé le logiciel pour integrer des véhicules, batiment, armes, vetement dans le jeu san andreas et j'ai ajouter cela dans le jeu mais le problème c'est que quand je mets le jeu j'ai le générique du début et arriver au moment du chargement au milieu il bloque et je ne peux plus rien faire ni quitter le jeu ni jouer au jeu car il bloque.je suis donc obliger d'étindre mon ordi.
comment sa se fait que le chargement bloque arriver au milieu de la barre sachant que j'ai télécharger le logiciel pour installer des choses dans san andreas ( pc ) mais que tous le monde fais ça et il n'on pas de problème mais moi si.
pouvez-vous m'aider ? merci beaucoup :) 

Autres pages sur : petit probleme sujet jeu gta san andreas

30 Septembre 2007 18:01:44

j'ai trouver mon problème
c'est que en faite dans le logiciel qui est "san andreas mod installer" dans la catégorie désinstaller il me reste 3 voiture non suppprimer et si je ne les supprime pas donc il menkera 3 voiture dans le jeu c pour sa qe le jeu bug
et quand je clic sur la voiture a supprimer il me dit que l'emplacement de la voiture n'exsite pas or il existe donc je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer aider moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)  merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS