Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GTA 4 reporté

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Août 2007 20:23:51

:hello:  tout le monde !

Grosse déception... Je comptait m'acheter le jeu en octobre... et le voila reporté en Avril 2008 :cry: 

Il faut bien avouer que l'on s'y attendait de plus en plus. Les derniers échos de la récente présentation de GTA 4 à Londres faisaient office d'un titre techniquement loin du compte et clairement pas prêt pour s'offrir à un public très exigeant à partir du mois d'octobre. Ben Feder, le Directeur Général de Take Two a donc confirmé le report du jeu au second trimestre 2008, sans doute en avril, sur Xbox 360 comme sur PS3. Evidemment, les développeurs de Rockstar avancent leur souci de proposer un vrai jeu nouvelle génération aux millions de fans de la série mais semblent connaître de sacrées difficultés à développer sur deux machines différentes. Cette nouvelle risque de faire rejaillir de vieux démons du côté de Take Two, concernant les faibles résultats financiers de la compagnie et le fait qu'elle soit quasi tributaire de l'évolution de sa série phare, GTA. Espérons simplement que ce premier report sera le seul et que le délai que s'accorde le duo pour finaliser le jeu suffira à exploiter les capacités des consoles nouvelle génération.

Autres pages sur : gta reporta

12 Août 2007 23:07:53

oh non bordel , je me languissais trop qu'il sorte c'est pas juste , t'as un lien pour voir d'ou sort la rumeur?
a b ã GTA
12 Août 2007 23:48:15

Oui, mais en réalité on le sait depuis un un bou de temps maintenent.
Citation :
t'as un lien pour voir d'ou sort la rumeur?

http://www.gta4.fr/ (c' est pas une rumeur...)

Citation :
Grosse déception... Je comptait m'acheter le jeu en octobre... et le voila reporté en Avril 2008

Faut pas juste lire le titre :kaola: 
"Take Two vient de nous faire parvenir un communiqué dans lequel ils annoncent le report de Grand Theft Auto IV au 2 ème trimestre fiscale de l'année 2008 (Février, Mars, Avril)."

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Août 2007 04:34:57

c'est pas juste , en plus que le contenu telechargeable est exclu 360
a b ã GTA
13 Août 2007 09:55:41

Il y en aura un aussi sur ps3, mais je ne sais pas si il sera à la hauteur de celui sur xbox etant donné qu il on donné 50 milion si je ne me trompe pas
a b ã GTA
13 Août 2007 19:23:19

Oué avril revient souvent, c' est peut etre possible...
14 Août 2007 01:15:52

ca changera cra rockstar sort ses jeux quasiment tout le temps en octobre
16 Août 2007 22:33:41

moi je ces qu'il cera bien mieu sur ps3 que sur 360 noublié pas que le game play sera 150 fois mieu
a b ã GTA
16 Août 2007 23:01:10

J' ai une ps3 et je trouve que la xbox c' est de la merde(comparé à la ps3, autrement elle est bien) Mais je ne pense pas que gta4 sera mieu sur ps3 étant donné qu il compte faire deux versions identique. Mais il est évident que la ps3 pourait faire une version largement superieur que celle de xbox360...
17 Août 2007 00:10:05

ces claire puis vue tout les beug de la 360 g prefere investire dans la ps3 ke dans la 360 en tout ka vivement sa sortir et jespere ke se sera le seul report
19 Août 2007 22:15:50

seule les xbox 360 conçuent en décembre 2006 bug donc bon, personnellement j'ai une xbox 360 et je l'aime :pt1cable: 

la ps3 est + puissante mais quel prix!!!
et niveau jeux...il vaut mieux ceux que microsoft héberge pour le moment. :??: 
20 Août 2007 13:15:18

En realite, la PS3 ralentit le developpement du jeu. En effet, ils ont beaucoup de difficultes avec.

Sinon, pour jouer a GTA4 a fond, c'est une 360 qu'il faudra. La version 360 disposera de tout un tas d'ajouts et d'extensions disponibles en ligne, qui ne seront pas disponibles sur la PS3.

Et en attendant, la PS3 ne s'est pas encore montree reellement superieure sur quelque jeu que ce soit.
21 Août 2007 14:43:57

Oui mais petêtre que la qualité graphique sera meilleure...
Citation :
Et en attendant, la PS3 ne s'est pas encore montree reellement superieure sur quelque jeu que ce soit.

Je Rappel que la PS3 est sortit en france il y à 5 mois...
Et la Xbox 360? 1an et 8mois ... Alors désolé mais on en reparlera dans 1 an et demi.
Merci ;) 
21 Août 2007 14:53:32

Pour une console qui est enormement plus puissante, elle est bien pale comparee a la 360, meme en comparant les images de la 360 a sa sortie, et meme si on considere que le fait qu'elle est nouvelle, les devs savent pas encore bien s'en servir (ce qui est en grande partie bidon).
21 Août 2007 14:55:09

les meilleurs jeux de la xbox 360 sont sortis dans les premiers mois suivant la sortie de la console donc bon...
a b ã GTA
21 Août 2007 15:00:37

Mais bien sur la xbox360 et la ps3 sont pourris....., tu peux recommencer la phrase en enlèvant " xbox360 ". Vive la Wii
21 Août 2007 15:06:40

la wii c'est marrant 3 jours et aprèsc'est lassant.
d'une console on attent des superbes décors et des jeux irréels
si c'est pour faire du golf autant se payer un club et de vivre vraiment les swings :bounce:  y a pas que sa sur wii mais c'est la majeur partie
a b ã GTA
21 Août 2007 17:18:01

Citation :
la wii c'est marrant 3 jours et aprèsc'est lassant.
d'une console on attent des superbes décors et des jeux irréels
si c'est pour faire du golf autant se payer un club et de vivre vraiment les swings :bounce:  y a pas que sa sur wii mais c'est la majeur partie

C'est pour cela que elle se vent et les deux autres non ! héhé :/ 
21 Août 2007 17:24:05

j'éspére juste que GTA 4 sortira sur PC comme à son habitude

ça serait tout de même rageant de voir un jeux né sur pc est ne pas sortir les nouveaux opus sur pc
21 Août 2007 18:00:54

Citation :
C'est pour cela que elle se vent et les deux autres non ! héhé :/ 

elle se vent parce que son prix est faible pour uen console next gen, et que le principe séduit au début
a b ã GTA
21 Août 2007 19:50:43

Non c'est par ce que Nintendo se fou de créer une console pour que au niveau graphisme elle se rapproche de la réalitée mais bien au contraire ils veulent que l'on s'amuse sur une console video et la ils ont trouvés la solution avec la Wii tout simplement. C'est quand meme mieu de bouger au lieu de rester avachie sur son canapé... " le principe séduit au début " non la preuve elle se vend toujours et Nintendo rebouche le déficit de la GC. Tout de façon tu fais partis des gens qui ne veulent pas admètre que cette console est tout simplement bien et qu'elle est inovante, ABE !
21 Août 2007 20:05:34

mouais bon, chacun ses goûts hein?! y en a qui préfère l'innovation et d'autres l'améioration tu fais parti de la première catégorie et moi de la deuxième point final
a b ã GTA
21 Août 2007 20:20:52

L'amélioration hummm.... alors ont encore le temps d'attendre.
22 Août 2007 13:12:08

les 1er très bon jeux de la 360 sont sortits dès le début contrairement à la PS3 mais ça veut pas dire que les Hits n'arriveront pas... Un peu de patience, sony assure toujours ;) 
8 Septembre 2007 19:41:41

Flake74 a dit :
Non c'est par ce que Nintendo se fou de créer une console pour que au niveau graphisme elle se rapproche de la réalitée mais bien au contraire ils veulent que l'on s'amuse sur une console video et la ils ont trouvés la solution avec la Wii tout simplement. C'est quand meme mieu de bouger au lieu de rester avachie sur son canapé... " le principe séduit au début " non la preuve elle se vend toujours et Nintendo rebouche le déficit de la GC. Tout de façon tu fais partis des gens qui ne veulent pas admètre que cette console est tout simplement bien et qu'elle est inovante, ABE !

la wii ne séduit pas les gamer mais les gens qui ne s'y connaisse pas est qui veule s'amuser mais ses vrai ke tu passe bien pour un con quand tu bouge ta maiNS DEN TOUS LES SENS ! sinon on s'écarte du retard sur ps3

je pense que GTA 4 sera le meilleur jeu gangsta de sette année 2007 comme a son abitude un terrain immanse des gang et des 15 éne de flingue que demandais de plus pour s'amuser ? a oui tu poura vendre de la drogue et en sniffer boirre ! avoir des chien ! etc. se jeu et tout simplement sublime ! [:infos-du-web:3]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS