Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[GTA] San Andreass

Tags :
  • Export
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Août 2007 15:00:28

Voila,J'ai GTA san andreass ur PS2.Et je voudrait avoir l'import/export.je suis a la mission amphibious man.J'ai les medaille a l'auto ecole:

Le 360 -> Or
Le 180 -> Argent
Bouquet Final -> Argent
Controle -> Argent
Tour de chauffe ->Bronze
Parcours de cônes-> Argent
Le 90 -> Bronze
Deux-Roues->Argent
Petite balade ->Argent
Intervention rapide -> Argent
Alley oop-> Bronze
Glissade en ville ->Bronze

J'aimerait avoir l'import/export.Mes je comprend pas pourquoi,je le trouve pas.Merci de m'aider o plus vite.
:) 

Autres pages sur : gta san andreass

Anonyme
24 Août 2007 16:26:23

T'as fini l'école de conduite, c'est bien. Maintenant, tu finis les missions, un type (je garde le suspence) va te dire de venir au Ranch, dans le désert. Et là, y' des missions encore à San Fierro. Tu débloques l'import/export en en faisant une d'elle. Ah, oui, faut que t'aies du fric pour te payer un bâtiment, avant. Tu verra avec les coups de fil.

En bref, t'occupes, fais les missions, la suite viendra.
24 Août 2007 22:22:48

Merci bcp WBH,je vait faire sa.Je te tien au courant.
Contenus similaires
30 Août 2007 12:27:22

l'export... ba tu le trouves a un a san fierro tu vois a doherty tu suis les rails après si tu vois que y 'en na une qui tourne a gauche tu la suit elle t'emenera au quais tu vera quand la raile se fine ragarde a gauche tu vera un panneau tu taproche tu veras toute les voitures quil faut exporter et si tu veux exporter un aproche toi de la grue (mais fo d'abord maitre le véhicules un peu plus loin ) après un rond rouge après quan tu sera près de la grue mais toi sur rond rouge après appuie sur triangle tu CJ montera dans la grue y'aura écrit les commandes de la grue en haut a gauche tu prend le vehicule avec la grue aproche toi avec la grue vers le milieu du bateau tu veras un rong rouge aprs tu mais le vehicule sur le rouge après il vont te dire si fallait exporter mais attention un que t'auras exporter toutes les véhicules sur le panneau ca sera pas encore fini il resteras encore 20 véhicule a exporter t'en fera 10 après tu devras faire la derniere ranger 10 vehicules
Anonyme
30 Août 2007 13:53:49

En clair, t'amènes le véhicule, tu le prend avec la grue et tu le fous sur le repère. Pour acheter,tu vas vers le tableau (avec les véhicules à trouver), t'appuies sur triangle et tu peux te payer une bagnole.
2 Septembre 2007 19:19:55

oui
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook