Votre question

Beyond Good & Evil

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mars 2004 20:48:52

Salut à tous, Je croie que je suis le seul utilisateur au monde a avoir se genre de probléme, a croire que j'ai la poisse :-(, J'ai un Bug de sauvegarde !

Je vous explique , J'en suis dans le jeux, que j'ai installé en FR avec le Patch, Derniére version des drivers nvidia ... Athlon XP 2.0 ghz , Geforce4MX 440, 512 DDR, enfin niveau matos le probléme ne vient pas de la, j'en était a l'abbatoir, dans une des ailes, quand arrive trois robots descendant du plafond aprés avoir actionner Un bouton avec la Clé en carré rose, quand tombe 3 robots , on les tues normalements et on optien une clé pour ouvrir une porte qui ne peut etre ouverte qu'avec la clé triangulaire verte, on l'on doit placé la carte en méme temps que notre coéquipier... bref, mon probléme se passe la, je n'ai qu'une sauvegarde, qui se trouve dans cette salle, et elle est défaillante, quand je charge la partie, et que je tue les robots, la clé ne tombe pas par terre, méme si j'appelle les robots 10 fois desuite et que je les tues .. j'ai bien cassé tout les rayons bleu de sécurité, et apré avoir tué tout les robots, autant de fois que je le veut, il y a tjrs une petite sinématique montrant la clé disposé sur le 3 conduit en fer du plafond, et quand je veut retourné en arriére .... impossible, le jeux se ferme instantanément, impossible de retourné en arriére, je suis donc bloqué la ..

Le seul moyen et dont que quelqu'un ayant une sauvegarde a l'abbatoir me l'envoie, je vous en supplie aidez-moi !! , Je serai prét a uploader tout ce que j'ai en ichange, svp .. j'y tient trop ,

Je compte sur quelqu'un voulant bien m'aidé, merci infiniment d'avance

Autres pages sur : beyond good evil

28 Mars 2004 20:57:27

Je suis désolé pour toi je n'est pas encore passé ce moment du jeu et je ne pas quand j'y serai (je pourrai regarder dans une soluce)
Si jamais j'en suis pas loin je te donnerai ma sauvegarde :-)
A+ ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Mars 2004 21:23:43

Quand j'ai eu le jeudx j'avais la même config que toi Xp 2400 + a 2.0Ghz 512 DDr et Xp avec geforce 4MX 440 il tournais pèpère sauf que moi g t blocké au momment le le cochon ce fait enlevé et que je regarde mes souvenir avec le disk qu'il ma filé aprè_s sa planté le pb c que c t pile au point de sav donc quand je le lancé sa planté direct
27 Avril 2004 00:13:37

Je sais ce qu'il faut faire. Allez sur le forum de jeuxvideo.com, ICI
Ils parlent de ton problème, beaucoup de monde a ce problème t'inquète
pas. Bon ma réponse est un peu tardive mais jvien a peine de voir ton topic lol, depuis ltemps t'as
ptetre fini le jeu mais bon... :-)
16 Août 2007 04:06:12

moi jai aussi un probleme quand jentre dans la fabrique et que je veux photographier le code barre tout devien bleue et jade reste planter debout et ne bouge plus
s.v.p vené a mon secour
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS