Votre question

problème sur gta vice city aider moi!

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Août 2003 20:19:59

donc je ne comprends plus depuis 2 jours quand je lance gta un message apparait :"Grand theft auto VC ne dispose pas suffisament de memoire graphique" . donc je ne sais pu koi faire puisque cela fonctionnait avant! de + je n'ai rien changé dans ma configuration graphique ni quoi que ce soit . Si kelkun a eu la meme mésaventure que moi veuiller me répondre silvouplé. Bon je vé aller pleuré........ :-(

Autres pages sur : probleme gta vice city aider

14 Août 2003 20:29:16

Normalement il te met ca quand ta carte graphique n'est pas suffisament puissante. Essaye d'installer les derniers pilotes pour ta carte graphique.
14 Août 2003 20:33:45

ba j'ai installé le dernier catalyst 3.6 pour mon ati 64sdr. mais je crois pas que c ca le problème vu que ca fonctionnais la semaine dernière . je comprend pu rien
Contenus similaires
14 Août 2003 20:53:20

Sous XP tu peux restaurer l'ancienne version du pilote. ;-)
Dans les propriétés du peripherique
14 Août 2003 20:56:17

ba deja j'ai pas windows xp mais j'ai installé le dernier driver avant d'avoir le jeu........peut etre faut il activer tel chose dans la configuration ( tel que l'anticlerenage ou autre chose ) enfin je sais pas. et mes autres jeux fonctionne!( nba live 2003)
Anonyme
14 Août 2003 21:08:53

Si tu pe essaye avec une autr carte graphique plus puissante.
Sinon qu'as tu installer avant que sa ne marche pas?
Anonyme
14 Août 2003 21:18:49

c une koi ta carte ? 16 mo de ram ? paske sinon a partir de 32 c bon
14 Août 2003 21:21:03

j'ai rien installé de puis et ma carte c une ati radeon 64sdr donc ca voit koi........
a oui ya un truc ka changé les icones sur mon bureau sont bizarre ( licone de gta par exemple est en noir et blanc) voila
14 Octobre 2003 18:21:37

moi ausi aidez moi svp ! C'est un peut different, ca mafiche ce message uniquement quand je suis conecté a internet ... j'ai rien d'ouvert sur le pc mais si je me conecte ca marche pu, si je me deconecte et que jouvre plin de logiciel etc... ca marchera quand meme ... que doije faire ?? jai une carte 32 ou 64mo je sais plus, avec les dernier pilote ... merci ! je peut pas jouer en reseau :-( :-( :-(
18 Octobre 2003 17:24:22

ferme toutes les applications ! meme kazaa en bas a droite ! tout et surtout emule qui te bouffe toute ta ram !
18 Octobre 2003 17:28:27

Cherche des patchs pour GTA Vice City
5 Novembre 2003 18:04:12

bonjour moi aussi j'ai un probleme je joue 5 minutes à gta vice city et il y a des grahiques qui traversent la route et on ne voit plus rien
merci d'avance
Citation :

7 Mars 2004 16:44:19

salut, moi ossi jai le meme probleme que toi.je suis fort en informatique mais c un problem que jai jamai arivé a resoudre.LA methode c de changer la carte graphique mai ca coute cher.si tu as trouvé un truc a fair pour que ca marche mieu repond moi stp.
moi ossi jai pleuré :(  lol
7 Mars 2004 16:47:14

Avant d'acheter un jeux on vérifie si il est bien compatible avec son materiel en téléchargant la demo et en lisant attentivement le readme :p  En cas de problème sans réponse (si rien n'en parle dans le readme ou sur le site de l'éditeur) envoyé un mail a ce dernier.
5 Mai 2004 09:58:24

as tu installer un patch, un mod, une map ou quoi que se soit d'autre?
dans se cas, je te conseille de de les retirés ou de reinstaller le jeux...
Anonyme
26 Octobre 2006 18:16:14

jejesniper a dit :
donc je ne comprends plus depuis 2 jours quand je lance gta un message apparait :"Grand theft auto VC ne dispose pas suffisament de memoire graphique" . donc je ne sais pu koi faire puisque cela fonctionnait avant! de + je n'ai rien changé dans ma configuration graphique ni quoi que ce soit . Si kelkun a eu la meme mésaventure que moi veuiller me répondre silvouplé. Bon je vé aller pleuré........ :-(

ou tu la telecharger
28 Janvier 2007 00:10:25

[#ffff00]salut svp j'ai un grave probleme : quand je joue a un jeu gta ex: (vice city,3,san andreas,.....) je vois l'image qui tourne tt seule et ça ne sa'rrete pas !!! aidez moi svp !!!!
28 Janvier 2007 19:20:42

est ce que tu joue avec une manette ou le clavier
30 Janvier 2007 00:38:03

bah je joue avec le clavier mais ça na rien d'important puiske j'ai le probleme avec l'image qui tourne tt seule !!!!
30 Janvier 2007 13:49:16

ah ok c etait juste pour savoir car j avais le meme pb avec la manette et c etait a cause des piles car elles etait usée et le bouton qui server a tourner rester bloquer donc voila si tu as un clavieer a pile autant ca vien de là
3 Février 2007 22:44:17

bah nn c pas ça c cause de la carte graphique
11 Février 2007 18:27:10

Non, mais c'est un bug assez courant sur ce jeu (hum..). Sois le jeu est trop vieux, sois je sais pas. Le disc a peut-étre tout simplement une rayure, une saleté... Je sais pas, regarde, car si c'est pas sa... : :pfff: 
14 Février 2007 22:28:43

slovvev est ce que tu peut m aider a mettre mes musics a la place des radio dans gta vc stp
14 Août 2007 15:51:04

salut g un probleme avec mon jeux gta vice city je ne c pas commen sa se fé mé ken je demare le jeux mon ecran et tt noir komme si il aller demarer mé il ne demar pa pui ensuite les emoticonne de mon burau son tout gran si kelle k1 pourai me dir kes ke je doi fair sa serai sympa merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS