Votre question

Astuce pour HARRY POTTER et la coupe de feu P.C

Tags :
  • Booster
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Novembre 2005 12:04:27

Je lance un topic concernant ce jeu (HARRY POTTER et la coupe de feu P.C), vu que de par sa nouveauté, des astuces claires sur ce jeu ne sont pas trop disponibles :
Premierement : Pensez au fur et a mesure du jeu a acheter les cartes speciales pour booster vos personnages en les activant dans les info.

Deuxiemement : Concernant les boucliers, ne soyez pas inquiets que certains soient inaccessibles vu qu'il vous faudra retourner dans les nivo pour les prendre. Attention a celui dans la foret (necessaire pour debloquer un nivo je crois) qui se trouve tout près du point de sauvegarde et est accessible sans l'herbivicus (sort de pousse des plantes), il vol alors pensez à transporter le bloc un peu plus haut. :fume:
En gros prenez tout juste le nombre de bouclier pour acceder au niveau Botanique et prenez le livre de sorts pour faire pousser les plantes, là, repartez aux niveaux precedents et fouillez methodiquement Foret, Bains des prefets, exterieur de Poudlar. Aux moins 15 boucliers disponibles en incluant les minis boucliers disponibles qui au bout de dix font apparaitre 1 bouclier.

"Faites le plein à chaque niveau":
Lors de chaque niveau, avant de prendre un Grand Bouclier qui terminera le niveau peut être définitivement ou la derniere statue de dragon, prenez toutes les chocogrenouilles et les dragées possibles. Les chocogrenouilles vous serviront en cas de descente à 0 de votre endurance pour vous éviter de reprendre le niveau depuis le début et les dragées sont trés utiles pour acheter les cartes du Folio Magi. Là où cela est particulièrement vrai c'est pour la partie Extérieur de Poudlard. De plus, vous pouvez très bien Faire Options et Finir le niveau afin de sauvegarder le nombre de dragées récoltées sans avoir à trouver forcément un grand bouclier.

"Venir à bout de Voldemort":

Au départ c’est simple, alternez Wingardium Leviosa et des sorts d’attaque (Croix) contre les squelettes. Ensuite, dirigez le faisceau d’énergie contre les squelettes et les tombes. Au bout d’un moment, Voldemort soulève une statue. La partie la plus dure dans le combat contre Lord Voldemort est le moment où il essaie de vous balancer sa statue dans la figure. Courrez en permanence, et des que la statue ne bouge plus, dirigez la boule d’énergie sur elle, au bout d’un moment elle explosera et vous pourrez admirer la fin du jeu.

"Occuper les Vampirmites à autre chose":

Pour éloigner les Vampirmites : lancez un herbivicus contre les gros bulbes de fleurs … elles attireront les bestioles.

"Eliminez les Scrouts à Pétards":
Pour les tuer, il faut tirer dans leur arrière train ou pétard (d’où le nom à mon avis). Le plus facile pour cela, est de courir jusqu’à ce qu’ils vous chargent et s’assomment tout seuls contre les murs. Ensuite enchaînez les avec X ou C.

"Récupérez des dragées insoupçonnées" :
Les chaudrons explosifs détruisent toutes sortes d’éléments du jeu. Lancez les par exemple contre des fontaines ou des gargouilles …

Pour conclure : Un jeu simple et court mais plutot sympathique surtout avec les defis et tournois qui sont assez sympas. Pour toute kestion : Korvidal@yahoo.fr et je vous repondrai sous 2/3 jours

D'ICI LA JOYEUX DL LOL!!!!! :-o

Autres pages sur : astuce harry potter coupe feu

28 Décembre 2005 16:22:32

Slt, pourrais-tu m'aider pour le niveau Botanique, je n'arrive pas à prendre la carte quête qui est dans la serre, quand je descends les escaliers, elle disparaits. Combien, il y a de boucliers à trouver dans ce niveau pour débloquer le labyrinthe ?
21 Février 2006 16:50:06

slt pourrais-tu m aider à propos du niveau de la foret interdite après avoir traverser le tronc d'arbre on trouve un bouclier pour ouvrir le prochain lieu mais j ai tout essaier, si tu as la soluce repond moi stp sur cet email : leroidunet22@hotmail.com et merci d'avance ;-)
Contenus similaires
22 Février 2006 13:08:20

salut à tous , merci mpat5 mais dsl je veux l astuce pour parvenir au 2eme bouclier. :sol: 
10 Août 2007 16:13:04

pr le 2nd bouklié fo ke ta le sort herbivicus ke tobtien dan la salle de botanik kan tu la tu lanse un herbivicus sur lé bulbes é voila le tour é joué! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS