Se connecter / S'enregistrer
Votre question

codes pour harry potter 4

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2006 11:36:37

bonjour a tous moi je me demandais s'il existes des codes pour harry potter 4 ou une astuces pour avoir beaucoup de chocogrenouilles car pour l'instant ca fait 3 fois que je recommence la salle de bain des prefets parce que je meurs.Avez vous une solution??merci!
Ah oui aussi 'jai vu qur un autre forum de telecharger "trainer" sur gamecopyworld et d ele laisser ouvert pendant le jeu c'est ce que j'ia fait et quand j'appuye sur F7,F8,...comme c'est signaler ma tour fait des ptits bips...c'est normal?? :-? :-o mais je meurs quand meme apres alors c'est p-ê moi qui ne sait pas m'en servir ou alors...
aidez moi!!! merci

Autres pages sur : codes harry potter

2 Janvier 2006 13:45:14

il n'y a rien sur Hp4 sur ce site :-(
Contenus similaires
4 Janvier 2006 00:38:00

salut, je doit dire ke si tu meurs dans la salle de bain des préfets c'est pas très bien parti pour toi mais en gros, si c'est parce que tu te laisse avoir par l'attaque des erklings en essayant de revenir dans la salle de bains: faut pas ke tu t'en occupe parce qu'il en réapparait sans cesse, alors file tout droit et reviens a l'intérieur.
4 Janvier 2006 00:52:46

Vas sur jeuxvideo.com ici et tu trouveras peut-être se que tu cherches !
10 Août 2007 16:08:21

[#e2001c]shui pa dac ac selui ka di klé erlkings y réaparétré sans cesse :non:  :non:  :non:  !Moi jlé é ts défoncé apré i zozé pu vnir! :D  :D  :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS