Votre question

son moteur de san andreas comment le le modif?merci

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juillet 2007 15:45:52

salut

j ai un zip dans le quelleont m indique que je peut changer le son du moteur
il y a bien une note mais elle en anglais et je comprend pas tout

donc si quelle qu' un pouvez m aider je vous remercie bien

pour failiciter le truc je vais vous dire ce que j ai dans le zip

alors j ai:
un zip avec les .txd
un aute zip avec les son des moteur sur piste type son wave

que dois-je faire svp aidez moi merci :) 

Autres pages sur : moteur san andreas modif merci

21 Juillet 2007 15:52:39

Fais un screen du message en anglais et post l'image .

21 Juillet 2007 19:09:42

-------------------- thatbastard's MUSTANG SOUNDS mod!----------------------------

ALWAYS BACK UP BEFORE MODDING, F()()L!

hey all, i hope you like the new mod, its gonna make thrashing around with your beautiful eleanor gt500 more pleasant to the ears!!!.

info:

it was made up from one or two clips from the internet, then converted into the right sample rate, length, tone and mixed together to make a realistic (i hope) engine sound. all of it was done on goldwave and nothing else!!!.

how to install for HOTKNIFE:

for the extraction of the old files and replacement of the new you will need SAAT sound Editor!!

1 open up the GENRL file (GTA San Andreas\audio\SFX) in the audio editor

2 replace the files in the archive banks 69 and 70 with the 'EDIT' ones that i have supplied

3 save archive if you havent already done so.

4 voila! job done.... go burn some rubber!

(Please note: Buffalo uses soundbanks 31 and 32)

note: there are 2 files which have 'LOUDER' at the end of them. these were created because on some set ups the idle and deceleration sounds were a lot quieter than the rest in game. after installation of the normal files you find the deceleration and idle too quiet, try these alternatives. plus some people find the top gear sound annoying so there are 2 versions for you to choose from.

If you have difficulties installing the sounds please go to:

http://theborggaming.planet-multiplayer.de/vbulletin/sh...

and also if you want to use these sounds for a different car but dont know the sound slot, go here:

http://theborggaming.planet-multiplayer.de/vbulletin/sh...

for example, to use the sounds for the buffalo rename folder 69 to 31 and folder 70 to 32.

capiche??

big respect to ducati996 and eleanors original creator for creating such a beautiful model to inspire sounds for. also thanks to stickyfinga for testing on another system.

thatbastard

Contenus similaires
22 Juillet 2007 00:58:30

svp pitier aider moi vous en suplie
merci
22 Juillet 2007 17:04:15

salut

snif snif^^non je rigole mais je voudrais vraiment avoir une reponse que ca dit oué faut faire comme ca ou meme ah!non desoler je ne sais pas

vraiment merci
Anonyme
22 Juillet 2007 17:55:39

Mh, si j'ai bien compris (mon anglais n'est pas fameux) :
- Tu dois aller dans le répertoire de sons du jeu San Andreas. Il se trouve approximativement dans C:\Program Files\Take2 Interactive\GTA San Andreas\audio\SFX.
- Normalement, tu as plein de fichiers .wav, et tu dois remplacer les .wav 69 et 70 par les .wav fournis avec le .zip que tu as téléchargé (si nécessaire, garde une copie des sons d'origine, on ne sait jamais).
- Tu fermes ta fenêtre, tu lances le jeu, et tu vérifies !

Par contre, ça ne changera pas tous les bruits de moteur de tes véhicules, seulement la GT500 ("your beautiful eleanor gt500 more pleasant to the ears!")
23 Juillet 2007 00:31:08

merci

deja moi je n' ai pas TAKE TWO mais ROCKSTAR GAMES

ensuite je suis allé dans GTA San Andresas/audio/SFX

il n' y a absolument aucun fichier wav mais que des fichier pour les quelles on doit faire un double clique et choisir un programme

ces fichier je vais les nomer:
-FEET
-GENRL
-PAIN_A
-SCRIPT
-SPC_EA
-SPC_FA
-SPC_GA
-SPC_NA
-SPC_PA

voila j' en est oublier aucun
comme je ne voyer aucune piste wav j' ai glisser le fichier audio dans le fichier concerner aucun changement que dois-je faire SVP??
Anonyme
23 Juillet 2007 00:44:03

Citation :
deja moi je n' ai pas TAKE TWO mais ROCKSTAR GAMES

Ouais, j'ai bien dit approximativement ;) 

Citation :
for the extraction of the old files and replacement of the new you will need SAAT sound Editor!!

Evidemment, j'ai mal lu : il te faut le logiciel SAAT SE pour modifier les sons. Tu n'as pas un .exe de ce logiciel dans ton .zip ? Sinon, fais une recherche sur Google pour le télécharger. Ensuite, tu l'installes dans le dossier GTA.

Avec ce logiciel, tu ouvres le fichier GENRL, tu vas dans les "banks" 69 et 70, que tu remplaces par tes fichiers .wav (un p'tit lien en anglais avec screenshots pour te montrer à quoi ressemble le logiciel : http://theborggaming.planet-multiplayer.de/vbulletin/sh... )

(je tiens à préciser, une fois de plus, de faire une p'tite sauvegarde avant de toucher quoi que ce soit : ce serait dommage de ne plus avoir de bruit de moteur du tout !)
24 Juillet 2007 15:04:21

salut

ouais ca y est j' ai reussi merci beaucoup je te remercie encore

allera ++

pendant que j' y suis :) 

est il vrai que on peut avoir des handling different dans SAMP

j' ai vu et entendue des gars qui avait des handling différent telle que un gain d' adhérence ou meme par fois on les accuser d' avoir un leger gain de puissance vérité ou légende?

merci
++
Anonyme
24 Juillet 2007 18:33:22

De rien, bon jeux ;)  Par contre, je ne peux pas t'aider pour les handlings, je ne sais pas ce que c'est :/  Modifie le titre de ton topic pour obtenir une réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS