Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Gta San Andreas Pc

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Avril 2006 10:01:54

En fait quand je lance une sauvegarde sur San Andreas ca se charge et ca reviens sur le bureau avec le petit message de rapport d'erreur Microsoft .

Ce probleme arrive apres que j'ai voulu modifié de fichier de jeu (voitures supplementaires ) .

Comment rettrouver les fichier originaux (ou mieux si quelqu'un peu me les envoyer )

Merci a tous

Autres pages sur : probleme gta san andreas

12 Février 2007 08:46:59

:hello:  deja kan on installe une voiture (avec img tool) on sauvegarde tjr les fichiers originaux et si tu me dis quelles voitures tu as remplacé je te renvoi les originaux autrement je peux rien faire
7 Avril 2007 21:47:52

Il faut que tu fasse une copie de tes sauvegardes et des fichiers DATA et MODELS ou cas ou si sa plante sinon tu peux réinstallé le jeu.
Tu peux trouver les fichiers DATA et MODELS sur certains sites.
Contenus similaires
20 Juillet 2007 15:08:57

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question mais compliquée, SVP esque vous pourriais me dire ou esque je peux trouve GTA3.img ??? :sarcastic: 
21 Juillet 2007 01:47:03

Citation :
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question mais compliquée, SVP esque vous pourriais me dire ou esque je peux trouve GTA3.img ??? :sarcastic: 

Demande illégale. Avertissement.
24 Juillet 2007 16:04:46

peut etre que ta sauvegarde n'est pas à la bonne version du jeu :) 
24 Juillet 2007 16:06:03

bien sur que c'est legal meme que on propose de le telecharger sur plein de site super connu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS