Votre question

bug bizar.... sur gta san andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mai 2006 08:48:08

bonjour a tous! voila moi j'ai plusieur bug sur gta san andreas.voila mon probleme c'est que quand je joue a gta le jeu des fois bug dans le chargemen du lancement du jeu, j'ai aussi des bug quand je vais dans l'atelier de tuning pour tuningé mes véhicule sa bug, j'ai un otre bug aussi dans des lission je n'arive pas a passer ma mission car quand jarive au generique le jeu enfin l'écran deviens noir et il s'arete et j'obtient une page qui me dit que je doit quitter le jeu . j'ai aussi un dernier quand je joue normal a gta san andreas le jeu bug et je suis obliger d'éteindre mon pc. donc voila si vous connaissez des logitiel qui peuvent arretez tous ces bugg. merci de me repondre a oui enfete dans mon jeu j'ai ajouté plein de véhicul .merci a tous

Autres pages sur : bug bizar gta san andreas

6 Juin 2006 09:49:26

Tu met des codes à saint andreas? Si oui ben c'est peut etre à cause de ca. Quand on met des codes il vaut mieux ne pas sauvegarder... :-D Donc voila.
7 Juin 2006 19:23:39

et bin si ta une version piraté de GTA SA c normal que ça bug autant et puis si ta ajouté de nouvo de vehicules (telechargé) je pense que c a cause d'eux
essaye de desinstaller le jeux tt en gardant tes sauvegardes et réinstalle le , ensuite tache a ne pa utiliser de CHEAT CODES ;-) ensuite de sauvegarder
Contenus similaires
5 Juillet 2006 11:43:21

fo que tarettes les codes pedan les missions sinon sa c sur le jeu il creve dun coup soyons lucide a koi bon avoir un jeu si c trop facile avec c codes les astuse ok mai les codes sa le flingue le cd !!*
Citation :

7 Juillet 2007 18:19:57

Bonjour j'ai acheté gta san andreas é kan je rajoute des voitures dans la jeu il y a un bug kan je joue et jaimeré savoir où je peut telecharger une bonne sauvearde 100%. j'en ai telecharer plein mé quand je charge la partie il me renvoi au debut du jeu.

Merci

PS: si il faut plus de renseignement demandé moi :sarcastic: 
7 Juillet 2007 19:27:32

personne pour m'aider ? :/ 
8 Juillet 2007 17:27:15

Un conseil : Araite de downloader des véhicule xD
9 Juillet 2007 18:06:59

j'ai déja pu mettre la R1 a la place de la pcj600, mais des qu'il s'agit d'une voiture, je jeu bu soit au chargement soit quand "j'aproche" de la voiture". une autre réponse que celle de "Ashland" ? merci
9 Juillet 2007 18:07:37

le jeu bug* pardon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook