Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le jeux GTA San andreas ne veux pas ce lancer il fait juste ...

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Août 2005 23:25:44

Bonjour,

J'ai installer GTA San Andreas sur mon PC parfaitement j'avais deja efectué tous les mises à jour sur mon Ordi comme je le fait tres souvent
(carte graphique, Direct X 9c, XP update et j'en passe ...)

-Lorsque je met le CD le menu s'affiche
- je clic sur Jouer a GTA San Andreas
- Il me met 2 ecran blanc puis un bruit de ce type:
"pilic pilic plouc"
-ensuite le logo de rockstar jaune
- le logo de rockstar bleu
-puis sa va sur le bureau

J'ai essayer de contacter le service technique rockstar mais il reponde pas.

J'ai egalement essayer avec le patch correctif qu il on sortie mais sa n'a rien changer.

Donc à l'aide je sais plus quoi faire.

Merci

Autres pages sur : jeux gta san andreas veux lancer fait juste

13 Août 2005 00:06:40

Tu peux nous dire t'as configue STP??
14 Août 2005 20:48:50

Salut,

Ma config:

Carte graphique: GeForce 6600 256 Mo DDR (que j'ai u neuve en affaire)
Memoire vives: 1Go SD-ram
2disque dur: 120 Go (total= 240go)
Lecteur DVD: Pioneer 16x, 40x
P3 800Mhz
Manette à retour de force: Thrustmaster FireStorm Dual Power 3.

Merci
Contenus similaires
15 Août 2005 01:11:52

si tu veux que le jeu passe, change de procs, ou overclocke le!!!
configue minimale du jeu:

1000 Mhz (soit 1 GHZ)
256 Mo de RAM
3.6 go d'espace
CG 64 Mo

ton procs est pas assé puissant

15 Août 2005 01:45:37

Salut,

Oui mais j'ai pourtant tous qu il faut,
carte Graf 256mo
ram 1Go
de l'espace disque dur a revendre lol :-D

J'avais aussi acheter Vice city il marché super bien mieux que chez un pote qui avais la PS2.

J'aurai pensé que je pouvais au moin faire tourné le jeux GTA San Andreas en qualité minimum et toute les options jeux sur off ou mini. (et meme +) Non ??

Merci
15 Août 2005 12:24:19

non, parce-que c'est bien dit que le procs demandé doit faire au moin 1 Ghz, overclock le tiens passes le a 1Ghz/1,2Ghz et tu devrais pouvoir le faire passer!!
15 Août 2005 12:26:21

Pour tout le reste, ça va c'est nikel!!
15 Août 2005 16:06:59

Salut,

Je suis sur que si rockstar ils auraient pas bloqué les perf minimum pour lancé le jeux, il tourneré nikel. suis trop degouté.

Par contre le proc il est avec le ventilo d'origine ques il faut que je fasse pour l'overkloqué ?
(le bios et tous ca c pas trop mon domaine)
et faut que je change le ventilo pour un + gros ?
et y a t il autre chose a faire ?

Merci ;-)
15 Août 2005 18:23:30

mon ancien P4 1.6Ghz je l'avais overclocké a 2.2Ghz sans changé de ventirad et il était monté qu'a 54° (au lien de 36°) donc si tu l'overclock ton P3 que de 200Mhz pas besoin de changer quoique ce soit!!! Mais moi je te conseillerai de changé de procs carrément, le tien est limite maintenant!!!!
15 Août 2005 18:24:48

mon ancien P4 1.6Ghz je l'avais overclocké a 2.2Ghz sans changé de ventirad et il était monté qu'a 54° (au lien de 36°) donc si tu l'overclock ton P3 que de 200Mhz pas besoin de changer quoique ce soit!!! Mais moi je te conseillerai de changé de procs carrément, le tien est limite maintenant!!!!
15 Août 2005 22:33:03

Salut,

Oui je sais qu il se fait vieux maitenant mais bon si je change je vais prendre une carte mere avec des pci express pour la carte graphique puis biensur pas mal de RAM sa fait monté la note.
Pour l instant je garde encore un peux mon pentium III avec ses 800 Mhz puis je passerais a + puissant dans pas temps.

D'ailleur j'ai pas trop peur de l'overkloqué a 1Ghz meme si il clac mais je c pas comment m y prendre ?

Merci
15 Août 2005 23:34:27

dans le bios, changes la fréquence de ton procs
19 Août 2005 19:35:39

Salut,

S'est tous qu il faut faire ?
ou il y a d autre modif aussi a faire ?

@ller Merci @+
31 Août 2005 14:45:48

g exactemen le meme blem que toi si tu reeussi a regler ce blem contact te moi a cette adress et di moi comen tu a fai step hbrakim@yahoo.fr voila mon adress
14 Mars 2007 19:01:09

moi osi gai le meme blem mdr mé moi gé un pendium4 mé sa marche pas kan memme
2 Juillet 2007 01:33:55

Bonjour a tous j'ai un super probleme depuis maintenant 6mois et il m'enerve ce probleme :fou:  je vous explique mon ordi a 2ans et avant je jouai tranquilement a des jeux comme medal of honor,need for speed underground.. et sa plantait tout le temp et un jour mon pc ne s'allumai plus en faite ma carte mere donc je l'ai remplacer et depuis sa j'installe mes jeux et il ne demarre plus et on ma dis que c'etait parceque mon ecran etait trop petit (13 pouces) mais je l'ai changer et j'ai maintenant 1 ecran 19 pouces et mes jeux ne demarre toujours pas en fait j'avais acheter gta san andreas croyant qu'il alais tourner mais il ne demarre pas et maintenant j'aimerai bien que mes jeux aie meme mes vieux jeux je m'en fous!!! tant qu'il vont je me contanterai de jouer a medal of honor mais j'aimerais que gta aie quand meme est ce que quelqu'un peut m'aidez svp!!!!

configuration:
windows xp professionel pack 1 version 2002
intel(r) pentium(r) 4 cpu 3.00Ghz
3.4Ghz
1.00 Go de RAM
carte reseau:
realtek RTL9139/810x Family Fast Ethernet NIC
carte graphique:
ati radeon 9200 se 128mb
carte mere:
MSI 865PE Neo2-v

merci a ceux qui pourront m'aider ;)  ;)  ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS