Votre question

Pb De codes San Andreas

Tags :
  • Standard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mai 2007 20:24:00

bonjour,
Jai un probleme de codes san andreas(pc), quand je les tapes il ne marchent pas mais le plus bizar cest que ca a marché une ou deux fois mais je n est rien fait de plus que les autres fois ! je tape les codes en majusqule,pendent le jeu,enfin rien de special... je ne c est plus quoi faire jai chercher partout sur le net je n est rien trouver vous etes ma seul chance aider moi !!!!

Autres pages sur : codes san andreas

26 Mai 2007 20:38:17

tom44 a dit :
bonjour,
Jai un probleme de codes san andreas(pc), quand je les tapes il ne marchent pas mais le plus bizar cest que ca a marché une ou deux fois mais je n est rien fait de plus que les autres fois ! je tape les codes en majusqule,pendent le jeu,enfin rien de special... je ne c est plus quoi faire jai chercher partout sur le net je n est rien trouver vous etes ma seul chance aider moi !!!!

Les codes de triche , c'est le mal .
Tu es puni , c'est bien fait .
26 Mai 2007 20:51:07

lool merci mes jai fini le jeu sans les codes 2 ou 3 fois ( je suis un grand fan ) et c juste pour m amuser !!
Contenus similaires
28 Juin 2007 09:06:00

ta qa jouer sur ps2
29 Juin 2007 11:32:02

il ne faut pa les tapper en MAGUSCULE il faut standard je le sais car je les fini 4 fois sans codes est 3 fois avec ses bien plus amusant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS