Votre question

Final fantasy 9 plante

Tags :
  • Musique
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Février 2006 14:32:29

Voila quand je vais pour faire un combat dans ff9 au début du jeu le combat ne se lance pas et l'écrant reste noir mais la musique du combat elle continue comment faire ?

ps: le jeu est sur ps1

Autres pages sur : final fantasy plante

16 Février 2006 12:33:18

c est peut etre du au CD qui dois etre reiller ou un truc comme sa...
16 Février 2006 15:30:37

Ahlala ces vieux Final sur PSOne ils sont trop chiants à souvent plantés... Moi c'était le FFVIII qui bloquait à la cinématique où Irvine apparaît.
Bref pour te répondre, j'pense qu'il a raison, c'est sûrement le CD qu'il faut que tu nettoies avec un produit adapté & ca finira par marcher. De la patience est du sang-froid sont requis.
PS : Il m'a fallu 3 jours de nettoyage pour que mon FFVIII arrête de bloquer mdr :-P
Contenus similaires
17 Février 2006 14:21:22

Moi j'ai jamais eu de probleme , si vous laissez pas trainer vos cd dans la bouffe et la saleté , ça n'arriverai pas .Ca peut aussi venir de t'as console.
2 Mars 2006 11:36:47

Un petit coup de nettoyant à lunette sur la lentille, et tout marche nickel ! :) 
22 Avril 2006 08:34:48

pour les cinématiques qui bloque il faut ouvrir le capot de la console et le refèrmer, alors ça va passer la cinématique. a+
27 Avril 2006 12:29:03

Sinon tourne ta PS1 sur le coté t'est plus à sa près moi quand je battait Ultimecia sur FFVIII sa se bloquait avant la cinematique alors j'ai fait sa et sa a marché!

Sinon si tu en est encore au debut du jeu joue sur ton Pc si tu a les Cd's les emulateurs sont legaux (attention joue directement avec le Cd ne telecharge pas de ISo).
10 Décembre 2006 17:57:15

C'est vrai le truc du nettoyant sur la lentille? (j'voudrais pas bousiller la mienne...)
15 Juin 2007 20:08:09

c'été kan meme un bon jeu a l'epoque

le temps passe trop vite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter