Votre question

gta vice city et vista

Tags :
  • Vice
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2007 23:03:38

bonjour a tous pour commencer alord voila je vous pose ma question j'ai un pti probleme avec gta vice city et windows vista jarrive a installer vice city mais kan je veut le lancer il marche jusquau menu et kan je fait nouvelle partie ou charger partie la din coup un grand ecran noir alord voila je ne sais pu koi faire et ce que kelkun peut medai sil vous plait par ce que la j'ai vraiment envie de jouer a vice city se soir en plus sa fait longtemp ke ji et pas jouer merci a tous davance et a celui ki va me rep

Autres pages sur : gta vice city vista

4 Mars 2007 18:42:38

moi j arrive a jouer a vice city avec vista...
4 Mars 2007 20:19:00

ben moi je ses pour la premiere kestion enfaite ta juste a toucher une touche ses tout simple sa me le fait defoit previent moi si sa marche sinon jai des autres soluce a te dire
Contenus similaires
6 Mars 2007 12:33:02

moi j'arrive a jouer a gta vice city et a gta III sur vista sans probleme.
a+
ciao
15 Avril 2007 18:11:35

m061290 a dit :
bonjour a tous pour commencer alord voila je vous pose ma question j'ai un pti probleme avec gta vice city et windows vista jarrive a installer vice city mais kan je veut le lancer il marche jusquau menu et kan je fait nouvelle partie ou charger partie la din coup un grand ecran noir alord voila je ne sais pu koi faire et ce que kelkun peut medai sil vous plait par ce que la j'ai vraiment envie de jouer a vice city se soir en plus sa fait longtemp ke ji et pas jouer merci a tous davance et a celui ki va me rep

J'ai le même problème et rien a voir avec l'écran noir du début où il suffit de cliquer. Lorsque que l'on fait commencer partie v'lan écran noir, lorsque je choisie une sauvegarde dans charger partie de même et même quand je suis dans le jeu ( ça arrive des fois quand même) impossible de faire eechap sans avoir l'écran noir. De plus impossible de cliquer avec ma souris sans fil dans le menu principal et pire souris totalement muette dans la partie même en choisissant la direction par souris. Même problème sur San Andréas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS