Votre question

aide pour Just cause

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Octobre 2006 00:02:04

Salut j'ai un problème j'ai Just Cause sur PC et je l'est instalé mais quand je veu y joué sa me met un mesage d'erreur comme "JustCause.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."Et donc je peux pas y jouer.

Help me SvP :??:  :??:  :??:  :??:  :( 

Autres pages sur : aide just cause

21 Janvier 2007 17:03:01

reeinstale le !
10 Avril 2007 17:01:25

Bonjour, j'ai eu le même problème alors j'ai désinstallé mais il me met toujours le même message d'erreur si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.
Contenus similaires
11 Avril 2007 07:19:16

moi aussi sa me met sa sur un autre jeu ( F.E.A.R )
Mais il ny a rien a faire sa bug toujours
je ne sais pas pourqoi et je te comprend a 100% parceque sa fou trop la mort.
Tu peu toujours essayer de reinitialiser ton ordinateur mais sa sais une chose qui n'est pas sur de marcher et de toutes facon il te faut le cd de windows mais le probleme c'est que si tu na qu'un disque dur ou meme qu'il ne soit pas partager tu ve perdre toutes tes données donc il te faut un autre disque dur ou que tu partitione donc disque dur en deux ou que tu fasse des dcd de sauvegarde
enfin bref sais la seul chose que je peu te dire parceque sa ne marche pas a tout les coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila donc si quelqu'un a deja eu se probleme et qu'il a reussi a enlever se bug et bien j'aurais aussi besoin de vous svp ....
11 Avril 2007 07:23:04

au faite pour en revenir a just cause,
esque tu est sur d'avoir les capaciter de ton ordinateur soit compatible ?!!!

jy pense c'est aussi peu etre un bug du cd tout simplement !
pourqoi pas apres tout c'est possible.

Moi se que je te conseil c'est que si tu la acheter recemment ben retourne dans le magasin et tu l'echange contre un autre mais si tu la acheter ya longtemps ben essaye quand meme de le raporter avec le ticket de caisse mais bon si il ne veulent pas tu la dans le cul
11 Avril 2007 07:24:48

Au faite juste pour savoir just cause tu l'a acheter ou telecharger ????
Parceque sa peu venir de la
si tu la telehcarger c'est peu etre un bug du crack no cd
alors si c'est sa il faut que tu essaie plein de crack no cd jusqu'a se que tu en trouve un qui marche !!!
allez salut
11 Avril 2007 12:05:11

J'ai trouvé la solution en faite il faut désinstaller une mise a jour de windows (KB 917422) et après ça marche mais c'est risqué parce que c'est une mise à jour de sécurité. J'ai comme même essayé de la desinstaller et ça a marché mais quand le jeu a fini de charger la premiere mission mon écran s'éteint et j'entend la mission commencer. Je pense que mon écran s'éteint parce que je n'ai pas assez de mémoire vive (512Mo) et il recommende 1024Mo. J'ai le même problème avec les sims 2 quand il y a trop de chose sur mon terrain mon écran s'éteint. Et mon jeu n'est pas un jeu téléchargé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS