Se connecter / S'enregistrer
Votre question

San andreas PC - ras le bol!!!Bug envi de tout casser

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Février 2006 23:04:15

Salut a tous.

Voila le probleme. j'ai un PC de merde et encore je pese mes mots. Voila la composition :

Intel P IV 3 GHz sur Asus P5P800 775
1 Go de RAM (2x512 Mo marque differente)
2 DD de 120 Go S-ATA.
Nvidia GeForce FX 5200 256 Mo avec ForceWare 81.98

J'ai Win XP SP2 en multiboot sur mes 2 DD. Un DD avec XP SP2 pour une "utilisation normale" et l'autre DD avec aussi XP SP2 mais sur ce disque la y'a rien d'autre que mes jeux.

Mon probleme est que je suis bloquer a la mssion house party ; mission que j'ai terminer mais je me retrouve sans plus aucune lettre de mission a faire. J'ère dans la ville sans savoir quoi faire ni ou aller. CT une version US du jeux qui venait de je ne sais ou. Maintenant j'ai le jeu original et en Francais mais c'est pire. Bug dans tout les sens. Reboot PC tout seul, ecran bleu, crash, graphisme qui craque complet (des traits dans tout les sens) en gros du n'importe quoi a l'ecran. D'ou ca peu venir? Je craque ca va faire 6 mois que je galere et la je commence a perdre patience. Je sens que je vais ouvrir ce putin de PC et finir par le reparer au marteau. Le seul jeu qui tourne sans trop me faire chier c'est Rayman 3. Les Sims 2 fini par geler et rst en facade du PC quand c'est pas le graphisme qui merde. Je n'utilise AUCUN code que se soit pour GTA SA ou Les Sims ou autre. D'ou peut venir ce probleme? Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : san andreas ras bol bug envi casser

6 Avril 2007 13:42:06

moi mon probleme c'est que ou il y'a écrit "SAN ANDREAS ROCKSTAR"...sa beug en me disant" "envoyez se raport ou ne pas envoyer"merci de pouvoir trouver parce ke j'en ai marre ! ! ! !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS