Votre question

Bloqué dans GTA SA PC. Plus de missions?

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Février 2006 15:36:41

Salut a tous

Voila le probleme.

J'ai San Andreas sur PC et après quelques missions je n'ai plus aucune lettre sur la carte. Uniquement les Barber Shop, restau,... . Mais plus aucune mission a faire. D'ou ca peut venir?

Merci

Autres pages sur : bloque gta missions

22 Février 2006 18:48:45

Euh, oui t'inquiete donc pas ... enfin je crois . Il me semble que ça m'a deja fait ça aussi. A quelle mission en es tu ?
22 Février 2006 23:34:30

Salut

Ben en faite je suis bloquer a celle ou tu es chez toi, la fete de OG Loc dans la maison d'en face. de nom je crois que c'est "house party"
j'ai réussi a la faire mais c'est après que le probleme se pose. plus aucune lettre de mission a part les barber shop fast food fringues...
je n'utilise aucun codes

ca serai un bug du a mon materiel?
je vois vraiment pas d'ou ca peut venir

@+
Contenus similaires
23 Février 2006 09:39:44

moi il m'arrive la meme chose etje sais pas d'ou sa vient en plus moi mon jeu il rame
23 Février 2006 12:33:56

Moi ca va ca tourne plutot bien. Est ce qu'il y a des cartes graphiques incompatibles avec? ou peut etre une option graphique du jeux a regler?je sais pas du tout quoi faire. Je joue sans codes et j'avais mis le hot cofe la je recommence sans :-x
24 Février 2006 13:03:59

En effet, le mode Hot Coffee peut jouer.
1 Mars 2006 10:18:45

Ca y est presque. Y'a du bon et du moins bon

Le San Andreas que j'avais etait une copie US qui venait de je ne sait ou. c'est vrais que j'y avais mis directement le hot coffé. Maintenant j'ai la version fr originale et je n'ai pas utiliser le path hot coffe et la j'ai réussi. Mais pas sur le meme PC. En effet Est ce la version fr qui me fait ca mais impossible de jouer plus de 10 mins. Après le PC gele et obliger de de l'eteindre en facade. Par contre sur mon portable (Acer Aspire 3610) ca tourne magnifiquement bien. C'est a n'y rien comprendre...
28 Mars 2006 13:31:12

Salu , je suis pas sur mais tu doit avoir un mission quelque part c obliger et je pense pas que c un bug. Va voir dans tout les endroits ou tu pe aller, faire de la muscule, va voir ta copine etc... tout sa peut etre un element declancheur pour t mission je pense
Voila ++
29 Mars 2006 00:27:48

Salut

En faite j'ai trouver et Danware avait vu juste. Sans le path hot coffe j'ai de suite eu toutes les lettres et autre.

@+
13 Février 2007 22:22:37

Kikou a tous! Bon moi je suis bloqué a la mission ou il faut gagner un pari en faisant soter une voiture kan les fleches passent ds le cercle! mais le probleme c ke moi j'arrive pas a le faire ché pa prk! pourtan d ke la fleche passe je clik.. mais ché pa koi faire!!! aidez-moi!!!
14 Février 2007 11:02:13

LilouTitoune a dit :
pourtan d ke la fleche passe je clik.. mais ché pa koi faire!!! aidez-moi!!!

c'est peut-être ça le problème...
tu cliques.
alors qu'il faut appuyer sur les flêches de directions....
17 Février 2007 00:47:51

wi enf ait kan jdis je clik jvoulais dire par là ke je clik sur les fleches... mais sa ne fai rien du tout!
19 Février 2007 09:40:20

ben t'as pas de bol.
19 Février 2007 09:44:06

Et pas de cerveau aussi, parce que pour ecrire aussi mal.
20 Février 2007 22:06:06

tu vas me dire que toi ta jamais fait de faute de frappe! pfff!
21 Février 2007 00:15:11

Il y a une legere différence entre quelques fautes de frappes et ça :
Citation :
wi enf ait kan jdis je clik jvoulais dire par là ke je clik sur les fleches

Autre chose ?
22 Février 2007 19:57:09

t as essayé avec l'analogue parce que moi quand j'ai essayé avec les fleches sa marché pas alors si ta pas essayé avec l'analogue essaye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS