Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les jeux d'avantures sur pc.......

Tags :
  • fps
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Septembre 2004 20:33:36

ouais bah c'est pas a la tete du box office
pourtant ce dommage car j'adore les jeux d'aventures en general sur consoles mais sur pc y'en a pas trop
(quand je dis aventure c'est vraiment AVENTURE, par ex Farcry je le classerai ds fps/action)

Autres pages sur : jeux avantures

18 Septembre 2004 20:46:47

Slt,
c'est koi le but de ce topic, pour parler de jeux d'aventures?
Sinon c'est vaste comme thème, les fps n'y sont pas franchement inclus comme tu l'dis. A part ca, tu parles "aventure" dans le sens RPG ou jeux styles "pointe et click" parske ce dernier revient a la mode...

Have fun ;-)
19 Septembre 2004 11:48:57

je parle RPG voir les jeux d'aventures comme par ex zelda the wind waker sur gamecube
su pc c'est pas trop ca
dommage
Contenus similaires
19 Septembre 2004 11:55:49

Ben l'intérêt du PC 'est internet du coup on trouve beaucoup plus de MMORPG (qui peuvent aussi être qualifié d'excellent jeux d'aventures).

Sinon y'a les tomb raider, harry potter, deus ex (aussi un fps mais bien plus aventure a mon gout).
19 Septembre 2004 12:06:20

ya kelkes jeux d'aventure qui sont excellents : Runaway, l'Amerzone, Syberia...
19 Septembre 2004 12:09:07

oui l'amerzone est genial, runaway aussi, il y a aussi les chevaliers de baphomet, et the day of the tentacle qui est hillarant.
pour moi les jeux d'aenture sont les jeux ke je viens de citer, et non pas les mmorpg
24 Septembre 2004 02:21:40

salut a tous je viens juste de trouver ce site il a l'air cool !
Je me permet d'etre d'accord avec vectralex mais en general moi je suis fan des jeux lucas art en style clic et pointe Monkey island, grim fandango,idiana jones?etc dommage quil n'en sorte plus maintenant ca tourne tous vers le tombe raider pas cool.(selon mes gout perso ce style dejeux je n'ai aimer que soul reaver mais je vais tester prince of persia sand of time bientot )
vectralex a écrit :
oui l'amerzone est genial, runaway aussi, il y a aussi les chevaliers de baphomet, et the day of the tentacle qui est hillarant.
pour moi les jeux d'aenture sont les jeux ke je viens de citer, et non pas les mmorpg [/quote] :-P :-? :copain:
24 Septembre 2004 04:05:19

Dans le genre aventure, il y a aussi the longest journey qui est très bien mais un peu bavard. La suite est en préparation actuellement.
Sinon il y a les dinosaures du jeu d'aventure: les jeux d'aventures textuels. Excellent pour bosser l' anglais.
24 Septembre 2004 07:21:22

tomb raider 2, a la la je me rapelle quand tu m'étais une heure a appuyer sur le bouton, un moment trop a gauche un moment trop a droite... Boh de toute facon tu fesais empoirgnée ( c'est comme ca qu'on dit ?) par des piques peu de temps aprés !!!

Bon sinon tu cherches des jeux d'aventures ou tu veux dire par la aussi plateforme car y en a pas mal aussi....
24 Septembre 2004 08:29:22

le dernier jeu d'aventure en point & click sorti doit être The Westerner, qui est vraiment bien foutu 8-)
24 Septembre 2004 21:29:26

moi y a un jeu que j'adore c'est SUIKODEN !!!!!!!!
14 Octobre 2004 19:10:37

Tu à "Myst IV" aussi qui à l'aire pas mal et biento le retour de "Sherlock Holmes Et L'Affaire De La Boucle D'Argent" qui son des jeux d'aventure !! .
7 Novembre 2004 20:06:16

Salut tout le monde !

Je suis plutôt étonné que vous n'évoquiez pas In Memoriam quand même.. dans le genre jeu d'aventure, il renouvelle complètement le genre, c'est garanti 100% pur Pc et en plus il intègre le net !
que demander de plus ??? :-P
En plus, l'add-on la Treizième Victime vient de sortir et la barre a été mise un peu plus haut !
Perso, je le conseille à toute personne qui aime se creuser les méninges sur un jeu pc (sans non plus que ça soit infaisable...) et qui r^ve de devenir le personnage central d'un cyber-thriller dans une enquête où le réel et le virtuel ne cesse de s'entrecroiser.

FONCEZ LES GARS !!! (et les filles aussi :-D )
9 Novembre 2004 21:16:49

ba moi je suis nouveau mais je joue a farcry et a cs mais aussi sur des sites internet comme maintenant(euh enfaite on joue ou ici au lieu de chater)
3 Février 2007 00:19:46

BONJOUR!Cherche désespérement un jeu !!c'est un américain,témoin d'un attentat à la bombe ds un café parisien!s'ensuit une enquète par ledit témoin qui pour ma part de termint les pieds devt!!MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE SI VS CONNAISSEZ CE JEU!!
3 Février 2007 00:21:46

excusez si j'ai posté au mvs endroit!!
3 Février 2007 03:25:08

quilla a dit :
BONJOUR!Cherche désespérement un jeu !!c'est un américain,témoin d'un attentat à la bombe ds un café parisien!s'ensuit une enquète par ledit témoin qui pour ma part de termint les pieds devt!!MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE SI VS CONNAISSEZ CE JEU!!

Bon, je passe outre ton orthographe gerbant, en te repondant(pour une fois que quelqu'un cherche un bon jeu)

Le jeu que tu cherches, c'est Les chevaliers de baphomet:

Le tout premier episode, sorti sur PC et PSone.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS