Votre question

GTA San Andras [PS2] --Code ou pas?

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mai 2006 20:51:11

Bonjour tout le monde
Je joue à gta san andreas sur PS2 et je suis coincé à San Fiero à la mission "Air Raid" de Zero (celle où on doit dégommer des petits avions télécommandés avec une mitrailleuse:-? ). J'en ai trop marre alors je vais suivre les conseils de mes amis et je vais utiliser le code pour ralentir le temps.

Je voudrais juste savoir si après ça ne fera pas bugger le jeu en sachant que je n'ai pas utilisé d'autres code depuis le début et que je n'en utiliserai pas d'autres.

Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : gta san andras ps2 code

13 Juillet 2006 17:53:07

nn ca ne fera pa beuguer ta partie normalement
18 Juillet 2006 22:35:22

salut moi je te conseill de ne pa tinquietter !! moi jen met des milliard de codes par jours et sa bug po donc si tu ve des codes ou des astuces yen a enormement surjeux video.com
a+
Contenus similaires
27 Juillet 2006 15:51:57

cimer pour tes conseils
en fait j'ai reussi la mission sans faire de code
j'ai suivi un entrainement intensif au stand de tir^^
j'esitais parce que le jeux buggait sur mon ancienne sauvegarde où j'utilisais plein de codes.
++
5 Août 2006 11:10:19

non ca beugera pas t'inquiète. par contre si tu fait des codes au tout début du jeu tu aura une belle surprise a la fin du jeu. j'ai eu le coup et je ne suis pas le seul. je ne cromprenais pas sur le coup.

si tu le fait tu sera bloqué COMPLETEMENT a une mission dans la 3ème ville et tu ne pourra pas continuer meme en faisant les autres missions.
j'ai du tout recommencer depuis le début. ca fait râler!!!!
21 Décembre 2006 21:30:42

olivelou10 a dit :
non ca beugera pas t'inquiète. par contre si tu fait des codes au tout début du jeu tu aura une belle surprise a la fin du jeu. j'ai eu le coup et je ne suis pas le seul. je ne cromprenais pas sur le coup.

si tu le fait tu sera bloqué COMPLETEMENT a une mission dans la 3ème ville et tu ne pourra pas continuer meme en faisant les autres missions.
j'ai du tout recommencer depuis le début. ca fait râler!!!!

tes bete jai fait 10 partie et dans ces 10 jai utilisé que des code du debut a la fin et jamais jai eu un bug
31 Décembre 2006 14:30:07

c clair
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook