Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur portable ne s\'allume plus.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
11 Février 2011 19:18:17

bonjourje vous éxpause mon probleme:
ca fait quelques jours que mon pc branché sur sécteur ne se recherge pas mais en en touchant légerement l'endroit ou se lie le chargeur et le cable ca marchait
aujourd'hui rien il ne voulait plus se recharger et meme braché consomer la batterie.
j'ai éssayer une astuce trouvée sur un forum qui disait d'enlever la batterie alors que le pc était allumé il m'a affiché un écran blan avec écrit en anglais j'ai rien compris puis je l'ai éteint et depuis rien il ne s'allume plus (la batterie est arrivé a 0%) je suis aller chez un vendeur de materiel informatique qui a essayer un autre chargeur la lumière sur le coté s'allumer mais pas le pc
pour information mon pc c'est un hp 6730s je vous en supplie aidez moi merci d'avance

Autres pages sur : ordinateur portable allume

23 Février 2011 16:12:05

Bonjour tu es sur que ta bien essayer avec autre chargeur ? sinon c'est peut etre ta batterie qui est morte ( ton pc portable a quel age ? ) , sinon c'est surement un composant de hs ou défectueux . Je te dirais comment faire si tu post un autre message avec la config de ton ordi , l'age de ton pc . Merci
m
0
l
23 Février 2011 23:24:23

Citation :

j'ai éssayer une astuce trouvée sur un forum qui disait d'enlever la batterie alors que le pc était allumé il m'a affiché un écran blan avec écrit en anglais j'ai rien compris puis je l'ai éteint et depuis rien il ne s'allume plus (la batterie est arrivé a 0%) je suis aller chez un vendeur de materiel informatique qui a essayer un autre chargeur la lumière sur le coté s'allumer mais pas le pc

quel est ce forum qui t'a raconté cette idiotie?
on ne débranche JAMAIS une batterie quand l'appareil est allumé.
m
0
l
Contenus similaires
24 Février 2011 07:29:08

Oua non c'est comme si on jouais au foot mais sans ballon ^^
m
0
l
24 Février 2011 18:13:02

SAlut à tous ...
Ne me dis pas qu'il a enlevé la batterie le PC allumé ??!!
Bon reste à faire :
1 - appuyé sur le power sans batterie et sans chargeur (plusieur seconde)
2 - enlever les barrettes mémoire et les tester une à une... testé aussi avec une autre si possible.
3 - Si le PC c'est mis en sécurité il faut démonter le PC sortir le proc et mettre un autre (fréquence différente) et l'allumé (des fois ça marche)

4 - sinon si rien ne fonctionne condoléances
m
0
l
24 Février 2011 18:24:49

Jamais eu de problème en enlevant la batterie de mes ordis allumés :lol: 

Mais ça sert à rien, certes.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne