Votre question

recherche testeur de jeux pc

Tags :
  • Sites Internet
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Novembre 2004 15:30:15

Bonjour
Il y a peu de temps j'ai crée un site internet sur les jeux pc d'action et d'aventure et maintenant je suis a la recherche de personne pour mettre des tests, des solutions, des codes, des astuce, etc.
Voici le lien de mon site : ici
C'est un site petit. Je peut mettre du Php et j'ai 100mo mais donc je prefert garder la place que j'ai pour mettre des informations sur les jeux. Donc c'est un site normal et simple.

Pour ce qui sont interessé j'ai msn et voici mon adresse looksky@gmail.com

Bon ba a+ en esperant avoir des réponses.

Autres pages sur : recherche testeur jeux

4 Novembre 2004 10:03:43

Je suis un joueur invétéré ^^ donc si tu as besoin d'un avis ou d'un article sur un jeu (de démineur de windows à doom3) écris moi ;-).
4 Novembre 2004 16:25:47

ba c'est plutot des jeux récent donc voila.
Contenus similaires
4 Novembre 2004 16:27:43

pareil, si tu a besoin d'un test ou autre hesite pas, si j'ai le jeu (evidement), je te le ferais avec plaisir....et si tu reussis a avoir des betas....... :-D :-D
4 Novembre 2004 16:44:29

oué daccord mais il voudrais mieu que tu me dise quelle jeu tu as pour que je voye un peu car les jeu que j'ai mi son prince of persia 1 et 2 puis je vais mettre des jeux comme syberia 1 et 2 puis myst ect donc si ta des jeux genre action aventure sa serai bien bon sinon contact moi par mail car avec un forum c'est po le top donc si ta msn c mieu bon ++
4 Novembre 2004 16:46:18

Moi aussi je veux bien! Sa sera un moyen de faire passer les cours plus vite en écrivant dse articles! :-D
Non mais sans déconner, je veux bien! Et pis si tu peux avoir des bétas, c'est encore mieux! ^^
4 Novembre 2004 17:01:02

oué oki ba c pareille pour lotre donc si ta msn c mieu bon sinon par mail bon a++
4 Novembre 2004 17:06:58

Je veut taider aussi no porbleme for me
18 Décembre 2006 10:02:37

Bonjour
Cela fait des mois que je cherche à faire ca!
C'est pas trop tôt!Ben oui alors je suis interessée!
Mon adresse msn: wolf.night@hotmail.fr

a+

melimelo :pt1cable:  :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter