Se connecter / S'enregistrer
Votre question

goldorak en jeu video ???!!!

Tags :
  • Manga
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Novembre 2006 22:13:56

salut

j'aime bien un manga: GOLDORAK, et je voudrais savoir si il y'aurai un jeu de goldorak sur playstation 2 ou sur une autre console qui va sortir ( meme si le jeu ne sort qu'au japon, ou dans un autre pays ).

Merci de me répondre [EDIT Gonzo: lentement, n'hesitez pas, prenez votre temps, je sais que vous etes des gars bien, et que vous avez pas que ca à foutre non plus, et sachant qu'on est sur un forum, et non sur un chat, et bien, demander de la rapidité est completement stupide]

Autres pages sur : goldorak jeu video

2 Novembre 2006 02:19:25

De tête, Goldorak apparait dans:
-Mazinger Z, jeu Arcade sorti y a longtemps(ca veut dire que je me souviens plus de la date), qui est un shoot 'em up en scrolling vertical, ma foi assez sympa! Disponible sur Mame(emulateur de bornes d'arcades pour PC, je te laisse chercher toi même, pas la peine de demander des liens)

-Un ou plusieurs Super Robot Taisen, mais alors lesquels exactement, j'en ai aucune idée! Atryu saura te renseigner un peu mieux!
Les super Robot taisen ne sont jamais sortis en Europe.
Sinon, sur PS2, béh peut etre dans Super Robot taisen Alpha 3(en fait, j'en sais rien), et sur les consoles Next gen, y a rien d'annoncer concernant un jeu Goldorak(à part un eventuel SRT, prevu sur bobox tour complet, nan?)

EDIT, putain de merde, t'as de la chance que j'ai pas vu ton "merci de me repondre rapidement"! Tu meriterais que je vire ma reponse.
2 Novembre 2006 03:22:37

Ya Grendizer (Goldorak chez vous) dans "SRT MX" sur PS2 et PSP... (il y tien un des roles principaux en plus! tin tin tintintin! tin tin tintintin! tin tiiiiiiiiin!.....)

(c'est le plus recent... les autres, tu va encore me dire "beuheuuuu les grafi'mzes, c 2 la mrd! ptdr!")

Je suis presque sur qu'il existe plein de jeux GRendizer sur PS1... mais les titres -> Oo beuh!

p.s. +1 pour le "rapidement!" ...j'ai faillit ne pas repondre non plus!
(tu peux pas effacer ca gonzo?)
Contenus similaires
2 Novembre 2006 04:04:48

Citation :
Ya Grendizer (Goldorak chez vous)

heureusement que t'as precisé "Goldorak chez vous". y en a qui aurait été capable de te dire: "bweeeeuuuuh N'import koi! C goldorak kon te demend, pa ton truk lààà! T vrément un noob!"
2 Novembre 2006 11:20:59

BON
alors toi THE_Gonso, puisque tu es si sensible et si ingrat, excuse moi pour avoir di REPONDEZ MOI rapidement, mais sinon j'ai rien compri à ce que t'a écri,donc je m'en fou si t'enlève ton message ( "tu meriterais que je vire ma réponse") et de plus, dans le FORUM n'insulte et ne traite pas les participants ( "Tvrément un noob") et pa de mots vulgaires (putain).... sans t'etre vu (on aurait plusieurs choses à dire sur toi !!!). D'accord
MERCI
2 Novembre 2006 11:28:20

Yaruto, ou l'art de rien comprendre aux posts!
Bon, hé ! On t'a repondu! Tu devrais etre content, non?
Et puis, si j'ai envie d'etre vulgaire, bah je le suis, PUTAIN!
Nan, mais oh!

Je vais quand même recapituler plus proprement(et histoire de montrer que je ne suis pas un ingrat===>oO)!
-Mazinger Z en Arcade(dispo sur Mame)
-Super Robot Taisen MX sur PS2 et PSP(pas dispo en Europe, mais au Japon)

Petit conseil du mec pas ingrat: si tu te renseigne à propos de Mazinger Z, pense à regarder du coté Super Nes, histoire de trouver les Super Robot Taisen sortis sur cet plateforme. Bon, c'est vrai les graphismes, c'est vieux, mais bon, si tu t'arretes à ca!
2 Novembre 2006 11:56:17

Citation :
"Tvrément un noob"

HAHAHAHA!!!! Tvreman 1 noob gonzo!!!! [:skyline_gtr_r-34:3]

[:jak666:4]
3 Novembre 2006 09:24:03

Mais quel sale branleur, tu lui répond, tu lui donne des conseils pour qu'on lui réponde à l'avenir.

Et ça se plains, putin de djeun'z de merde, tous se perd ma bonne dame.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS