Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Little big adventure

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Juillet 2006 03:28:16

bonjour
j'aimerais rejouer à little big adventure ( j'ai plus le cd )
donc pas grave vu que c'est devenu un abandonware alors j'ai éssayé de le telecharger j'ai éssayé ici : http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=100
voila, cool sa a telechargé, puis le problème : le zip telechargé est vide :-o
SVP : help
sa sera simpa de m'aider merci

Autres pages sur : little big adventure

31 Juillet 2006 04:07:42

a mon avis, c'est pas un zip... c'est une image disk.
(que winzip ou winrar reconnait en tant que fichier compresse)

tu graves le fichier en tant que "image disque" et voila.
31 Juillet 2006 13:32:19

merci, je l'ai re téléchargé mais maitenant le prob c'est que les zip sa me les telecharge automatiquement je ne sais pas ou, pas le temps de choisir ou sur le disque dur,
donc j'ai éssayé tout sa :
- j'ai décoché la case fermer la boite de dialogue la fin du telechargement pour pouvoir cliquer sur ouvrir le dossier, mais la fenetre se ferme quand meme
- j'ai cherché dans le dossier Temp, Temporary Internet Files, Winzip etc.... je voi rien, je trouve paas le fichier du coup je sais pas ou il est sur mon Disque
Contenus similaires
31 Juillet 2006 13:35:01

Bon désolé de mettre 2 messages pour un mais j'ai aussi éssayé de rechercher sur le DD des fichier ou dossier nomé comme le zip donc Lba et la il n'y a rien...
31 Juillet 2006 14:12:03

Et dans ton cul tu as regardé ?

(désolé mais là, c'était trop dur de résister)

Sinon quand tu clique sur le lien de DL, laisse le curseur de la souris dessus, tu devrair voir apparaitre le nom du fichier en bas à gauche de ta fenetre.
Sinon tu peut toujour tenté le clic droit => enregistrer le lien sous ...
31 Juillet 2006 21:11:04

Merci sa marche, et non dans mon cul j'ai trouvé que de la merde, l'odeur ma fait penser a toi

dsl mais la j'ai pas pu résister

enfin bon bref merci sa marche quoi ( je connaissai pas cette option dans les clics droit lol )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS