Votre question

Pour ceux qui ont fait les quêtes annexes de Final Fantasy 10

Tags :
  • Boss
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juin 2006 18:58:42

Voila, en ce moment je suis à fond dans Final Fantasy 10 aprés avoir joué au 7, 8, 9. Cependant je me demandais si dans celui-ci on disposais pour les quêtes annexes d'un vaisseau pour ce deplacé librement comme dans les autres volets une fois le BOSS éliminé.
Merci, Je me demandais... ;-)

Autres pages sur : fait quetes annexes final fantasy

27 Juin 2006 20:24:20

T'es tellement à fond dedans que t'es pas au courant qu'on utilise le vaisseau de Sid(ou Cid?) à la fin!

Bah oué, en plus, y a des coordonnées secretes à trouvés dans le jeu, et sinon sur le Net!
Y a notamment la planque d'Omega, Boss plus baleze que les multiples Boss de fins.

Tu peu egalement partir à la recherche des chimeres noires, mais c'est pas un challenge de merde, elles sont capable de tuer en un coup. Vaut mieux avoir des persos bien boostés, ou au pire, se la jouer ####, et avoir la chimere Yojimbo(mais à se moment là, faut plein de thunes)

Sinon, le boss ultra finale caché de la mort de ta race, c'est Le Juge, ou encore appelé Der Richter, mais alors, lui, je sais pas où on le trouve.(j'ai laché le jeu avant de le trouver)

Par contre, à la reflexion, ca ne se fait pas une fois le Boss de fin battu, mais AVANT d'aller sur Sin.(enfin, si je me souviens bien)
27 Juin 2006 20:33:40

Ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook