Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sable du temps dans prince of persia, l'ame du guerrier

Tags :
  • prince of persia
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
10 Juin 2006 15:45:41

bonjour, je suis tres embetter car je n'arrive pas a utiliser les sables du temps dans prince of persia "l'ame du guerrier"
quelqun peu-t-il m'aider ??

Autres pages sur : sable temps prince persia ame guerrier

13 Juin 2006 00:03:55

Bah t'as pas du trop suivre l'histoire parceque entre l'episode 1, "les sables du temps", et l'episode 2 "l'ame du guerrier", bah justement, ya plus de sables du temps, vu que dans le premier episode, il les liberent, et c'est la cause de la malediction du prince dans le deuxieme episode.
Donc, forcement, tu peu plus trop t'en servir!
Anonyme
14 Juin 2006 14:44:33

ben si, ds l'ame du guerrier, ben on peu ralentir ou retourner en arriere, et sa, ben jy arive pa
Contenus similaires
16 Juin 2006 04:39:56

Aaaaaaaaaah!
Bah, d'apres mes souvenirs, le fonctionnement est exactement le meme que dans le 1(c'est a dire: en pressant L1)
Seulement, tu peu pas le faire des le depart, faut attendre que le jeu te dise que t'a gagner ce pouvoir.(me souviens plus quand exactement)
16 Juin 2006 07:08:01

Salut!

moi je connais pas ce jeu qui a l'air super! mais je trouve que Gonzo est tres sympa de te repondre!

voili-voilou!
16 Juin 2006 15:23:06

Citation :

atryu a écrit :
Salut!

moi je connais pas ce jeu qui a l'air super!

Et bah, tu devrais, c'est top comme jeu!
On peut faire plein de trucs, des sauts sur les murs, des sauts pas sur les murs, bref, un jeu passionant!
C'est fait par UBI Montreal, au cas où tu savais pas, et les quebecquois font du bon travail!(si, si)
Anonyme
17 Juin 2006 10:13:53

c'est sur qu'il est réussi !!
moi je l'ai sur un pc tres haut de puissance
enfin bref, les cinematiques me font presk pleurer tellement el son bien faite lol
22 Juin 2006 18:18:16

Citation :

guardian85 a écrit :
c'est sur qu'il est réussi !!
moi je l'ai sur un pc tres haut de puissance
enfin bref, les cinematiques me font presk pleurer tellement el son bien faite lol

Je l'ai aussi, il était avec ma CG et depuis j'ai acheter le 3 il est encore mieux + de mouvements et de meilleures graphismes et bien sûr l'histoire est génial, un de mes jeux préférés donc.
Site de fans du jeux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS