Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Zelda (GC, N64, GB, GBC, GBA) entraide.

Tags :
  • Time
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Février 2006 13:34:33

Bonjour j'ouvre ce forum pour pouvoir s'entraider dans Zelda, Ocarina, Majora's mask, minish cap etc...
pour ma part j'ai un problème dans Zelda Master quest (réedition de Ocarina of time sur GC) donc je suis dans la vallée gerudo, il faut libérer les 4 ouvriers a la forteresse gerudo, j'en ai donc libérer 3,
et pas moyen de trouver le 4éme, j'ai passé toute la forteresse au peigne fin a plusieurs reprise, introuvable.
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Autres pages sur : zelda n64 gbc gba entraide

4 Mai 2006 21:38:50

Bonjour c'est asser compliquer de te repondre, mais zelda ocarina of time master quest est une version plus dificile .
5 Mai 2006 02:40:23

Citation :

GOLGAR a écrit :
Bonjour c'est asser compliquer de te repondre, mais zelda ocarina of time master quest est une version plus dificile .

Ca c'est de l'aide valable!
Moi aussi je vais t'aider, createur du topic: je souhaite de tout mon coeur que tu trouve la solution!
10 Mai 2006 15:11:16

salu enfaite tu doi te faire capturer apres sa tu sor grace a la fenetre et tu saute en te poussan a gauche tu vera une porte et tu rentre tu le trouvera 8-)
10 Mai 2006 15:12:13

t la

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
10 Mai 2006 15:14:39

moi je voulai parler de twilitcht princess car il sorti ra tar ,en hiver pe etre met c sur ki l sor en ete en amerike et oui alor sortira surmen sur gc en france :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS