Votre question

Probleme avec la fermeture du capot du portable acer

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2011 01:58:32

Bonjour, lorsque je ferme mon capot de mon portable (acer), tous ce passe bien, mais lorsque je veux revenir sur mon portable et que je reouvre le capot, l'écran reste completement noir. a chaque fois je suis obliger de peser sur le bouton pour fermer le portable et ensuite je le redémare. Cependant, avant, lorsque jouvrais mon capot, je pouvais tout de suite aller écrire mon mot de passe pour ouvrir ma session.

jaimerais seulement que vous maidiez pour que je puisse simplement ouvrir ma session comme avant sans etre obliger de redémarrer mon portable.

merci d'avance =)

Autres pages sur : probleme fermeture capot portable acer

24 Février 2011 15:08:45

Ce problème est arrivé suite a un formatage?

Si c le cas, j'ai eu le même problème avec mon Sony vaio.
Alors Fait ceci :
- gestionnaire de périphériques
- périphériques système
- double clic sur "couvercle ACPI"
- onglet pilote
- mettre à jour le pilote
- rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur
- me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur
- décocher "afficher les matériels compatibles"
- choisir "gestionnaire de volume"
- valider et rebooter
m
0
l
24 Février 2011 15:10:14

PS, si ce n'est pas dus a un formatage, tout ce joue dans le panneau de configuration/gestion d'alimentation et la tu peux régler ce qui ce passe a la fermeture du capot.
m
0
l
24 Février 2011 15:23:32

bonjour limonade
normallement quand tu ferme ton capot pc allumé il te redemande ton pass utilisateur
il y a dans les panneau de config/ordinateur portable/options d'alimentation....une option sur la gauche qui s'apelle "choisir l'action a la fermeture du capot"
mais avant tu devrais enlever ton pass utilisateur et ensuite faire comme ci-dessus
et le regler pour que l'ordi reste allumé a la fermeture du capot .....voilà j'espere que ca va t'aider

de rien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter