Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb iomega screenplay director

Tags :
  • Media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2011 19:47:58

Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur type : "ScreenPlay Director : HD Media player 2TB" de la marque Iomega.
J'ai transféré des fichiers .AVI sur celui-ci (ils sont reconnus) que je peux regarder sur mon PC en couleur.

Malheureusement lorsque je le branche sur ma TV (philips CINEOS LCD HD ready), le film est en noir et blanc.
j'ai mis le dernier firmware 1.4.0.78 mais cela n'a rien changé dès que je le branche avec les cables rca (jaune, rouge, blanc) ou en passant par la péritel, je n'ai que les images en noir et blanc.
quelqu'un a t il une solution?

merci

Autres pages sur : iomega screenplay director

21 Janvier 2011 10:48:51

mayoltiti17 a dit :
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur type : "ScreenPlay Director : HD Media player 2TB" de la marque Iomega.
J'ai transféré des fichiers .AVI sur celui-ci (ils sont reconnus) que je peux regarder sur mon PC en couleur.

Malheureusement lorsque je le branche sur ma TV (philips CINEOS LCD HD ready), le film est en noir et blanc.
j'ai mis le dernier firmware 1.4.0.78 mais cela n'a rien changé dès que je le branche avec les cables rca (jaune, rouge, blanc) ou en passant par la péritel, je n'ai que les images en noir et blanc.
quelqu'un a t il une solution?

merci

Salut , j'ai exactement le même problème que toi , j'ai pensé que la sortie vidéo était défaillante alors je l'ai échangé et toujours le même problème (image en noir et blanc , as tu trouvé une solution depuis ??
m
0
l
29 Janvier 2011 15:25:38

non toujours pas de réponse par contre sur une autre tele tout fonctionne bien avec cable rca
@+
m
0
l
24 Février 2011 11:51:13

hello j'ai le même pb que vous, cad images N&B sur une TV et images couleurs sur une autre (daevoo) peut être plus récente. j'ai pas de solution pour l'instant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter