Se connecter / S'enregistrer
Votre question

POP Warrior within tuer l'impératrice???

Tags :
  • Action
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Août 2005 17:21:35

Bonjour,

quelqu'un peut il m'aider? Je cherche à tuer l'impératrice (la première fois apparemment) dans POP mais je me fais tuer à chaque fois, je la frappe un peu, elle perd de la vie, elle envoie ses deux soldats et je meurs, je ne peux m'approcher d'elle elle est en l'air.

comment la tue t on?

Merci

Autres pages sur : pop warrior within tuer imperatrice

18 Septembre 2005 15:43:03

C'est assez simple:
-1 tu te met en esquive (je crois que c R1 sur PS) et tu observe
-2 tu vois que comme dans tout les jeux l'intelligence artificielle et limité et quel t'offre un lapse de temps pour attaquer.
-3 tu attaques au moment voulu a celui qui te laisse le plus de tps pour pouvoir fair sault et attaque (il passe alors au dessu de elle et lui donne un coup.
-4 enfin tu attend à nouveau le laps de temp en défense et tu attaques.
Ces action sont a répéter a chaque fois.
PS: il fo toujours etre proche de l'impératrice sinon elle se téléporte et tu ne pourra pas attaquer.
-5 j'en vien au problem ou elle envoi ses deux pigeon, tu ne peux pas attaquer l'impératrice quand elle est en l'aire il fo tuer ses deux sbire en leur passant au dessu tt en les attaquant.
-6 un probleme que tu rencontrera et que l'impératrice enverra des tornades dans un sens c chiant et dans l'autre c super car il fo éviter les tornades car elles enléve pas mal de vie et ensuite celle ci se mettrons a disparaitre mais en laissant derriére elle des sables que tu ramassera te permettant alors de ralentire le temps pour attaquer l'impératrice.
Bon courage (car il en faut)
Et sache qu'il y a encore beaucoup d'épreuve a affronter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS