Votre question

The nomad soul 2

Tags :
  • Farenheit
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Avril 2005 18:17:41

bonjour!!!

Voilà j'ai vu cette news : The nomad soul 2:!!!!!

vous avez des screens?des videos??Vous en pensez quoi de cette news?Quelles sont vaut réactions si vous avez aimé ou non le 1???

merci
LE 1 est merveilleux!!!Indescriptible!!!Vive Ominkron!!

Autres pages sur : the nomad soul

21 Avril 2005 12:12:36

j'ai trouvé cette news sur leur site.Et il y a un second jeu en préparation: INFRAWORLD, encore aucune nouvelle, ah esperons qu'ils seront cool!!!!
21 Avril 2005 12:16:52

Tiens marrant ca Farenheit jpensai qu'ils avaient abandonné le projet... Pour Nomad Soul 2 Ca c'est une bonne nouvelle! Si ils pouvaient collaborer encore avec David Bowie ce serai cool!
Contenus similaires
21 Avril 2005 12:20:29

lol c'est clair!Surtout avec les concerts virtuel ^^
21 Avril 2005 12:23:07

Il était bourré de bonne idée ce jeu avec une grande liberté d'action... limite l'ancetre de GTA, avec une bonne durée de vie!
21 Avril 2005 12:33:49

il reste mon jeu préféré!!!Changement de corps, scénario bourré de rebondissement(genre les traites chez les flics et les éveillés), videos super belle, juste le moment FPS les guns sont pas super bien fais, mais je trouve que pour un jeu de 99 il se tient encore, il se fait vieu, mais il tient le coup^^Vraiment de la balle.J'arrive pas à imaginer la suite.....Omikron en danger?Pourtant on a tué Astaroth??Glauque...Mais je fais confiance, il est telement cool ce jeu!!!!
21 Avril 2005 12:42:18

je pouvais pas m'en empêcher..Rien que la pochette me donne des frissons!!!

21 Avril 2005 12:46:55

Reste a espérer qu'il ne vont pas bacler le jeux pour se faire du pognon comme beaucoup de suite...
21 Avril 2005 12:50:35

c'est exacr, mais à voir le temps qu'ils ont mis pour faire FAHRENHEIT / INDIGO PROPHECY, je crois qu'il vont prendre autant de temps pour faire the nomad soul 2,j'espère un bon scénario et des bon grapqismes comme pour le 1, qui sais, peut-être que on va etre un habitant d'Omikron qui va aller sur Terre pour les délivrés du mal, mais trop basique comme scénario^^Il faudrait repartir dans Omikron la s'est le pied, avec les nouvelles technologie graphique sa peut le faire !!!
26 Avril 2005 20:11:30

QUANTIC DREAM est fier d’annoncer que ANGELO BADALAMENTI compose actuellement les thèmes de la bande originale de FAHRENHEIT, le prochain jeu vidéo de QUANTIC DREAM, dont la sortie a été confirmée pour le mois de septembre 2005.

Le compositeur NORMAND CORBEIL produira la bande originale et sera en charge de l’orchestration qui se déroulera à Montréal (Canada) à la fin mai.

ANGELO BADALAMENTI est reconnu comme l’un des plus grands compositeurs de musiques de films. Il a notamment composé les musiques de BLUE VELVET (David Lynch), TWIN PEAKS (David Lynch), LA CITE DES ENFANTS PERDUS (Jean-Pierre Jeunet), THE BEACH (Danny Boyle ), MULHOLLAND DRIVE (David Lynch), UN LONG DIMANCHE DE FIANCAILLES (Jean-Pierre Jeunet) ou DARK WATER (Walter Salles).

“Tragiquement beau” est sans doute ce qui décrit le mieux son travail.

source : quanticdream
26 Avril 2005 20:17:36

J'ai bien aimé le 1, d'ailleurs je l'ai découvert il y a peu de temps, et j'ai été surpris par ce jeu.
Il a vieilli mais il est très prenant.

Quelle ambiance =)

Désolé de faire de la pub comme ça, comme un voleur mais...

Il y a un forum sur The Nomad Soul (pour les intéressés) où vous pourrez découvrir des tas d'infos sur le jeu, et le webmaster est à l'affut des dernières news concernant le deuxième opus.

Mayerem - Omikron, The Nomad Soul
Réparé... Il y avait un espace qui s'était glissé à la fin :roll:[/size]
26 Avril 2005 20:18:26

Ton lien ne marche pas Skan :-(
26 Avril 2005 20:25:52

Citation :

Bassman77 a écrit :
limite l'ancetre de GTA, avec une bonne durée de vie!

Hum ne melangeons pas les torchons et les serviettes, GTA3 and co est moche et ce depuis sa sortie (nomad soul etait plutot beau des sa sortie lui), nomad soul a un sceanrd d'enfer (GTA3 n'as quedal a ce niveau la) l'ambiance indescriptible de nomadsoul je n'en retrouve meme pas 1% ds GTA personnelement...
26 Avril 2005 20:27:24

En fait se qui fait penser à GTA s'est le fait de se balader dans les rues sans penser à son objectif, se balader dans les bars chaud, s'entrainer au combat, au tir, mais pour moi s'est plutôt représentatif d'une vie privée...
26 Avril 2005 20:30:45

Tu m'as donné l'envie de resortir mon edition collector :-P (il passe sous xp sans patch?)

(je parle du 1 evidement)
26 Avril 2005 20:31:43

surement, il y a un monde de compatibilté de toute façon , moi tout mes vieux jeux passe encore sous XP =), wé moi aussi quand j'ai vu la news je me suis refais le 1 lol
26 Avril 2005 20:33:29

Ca me fait penser qu'il me faudrait un patch pour "silver" :-P
26 Avril 2005 20:35:12

silver???c'est quoi??
26 Avril 2005 20:37:38

Il fonctionne trés bien sous XP! Pour la comparaison avec GTA, XoReSs a parfaitement répondu! Il fut l'un des premier jeu a proposé une telle liberté de mouvement!!!
27 Avril 2005 12:49:26

cool!!!je viens sans problème!!
27 Avril 2005 12:51:03

qui a t'il? A bas il est remonté tout seul le ptit topic...
27 Avril 2005 23:19:17

Venez nous rejoindre pour en discuter sur le forum officiel !
Voir plus haut : Mayerem ;) 
29 Juillet 2005 11:58:56

Quantic Dream a sorti la démo de Farenheit, profitez-en pour tester ce jeu, il s'annonce particulièrement bon, et surtout original (elle fait 330Mo, dispo sur JV.com)

Bon ça c'est fait... :roll:La flemme de réecrire quelque chose là dessus alors j'ai copié/collé ce que j'avais écrit sur un autre forum.[/size]

Ou l'art de nettoyer une scène de crime en 2 minutes :roll:
Dommage que ça n'aille pas un peu plus loin que la fuite de ce restaurant dans la démo. :/ 

Il y a plein d'actions possibles, on peut intéragir avec beaucoup de choses, c'est bien, ça me fait penser aux jeux de Point'n'Click ou Click'n'Play, c'est à dire qu'il faut faire attention à chaque partie du décor, car on peut faire des actions sur tout et n'importe quoi. Du moins, dans cette partie, je ne sais pas du tout si ça va être partout comme ça...

C'est marrant la façon dont c'est présenté, avec le David Cage au début ^^

Vu l'interview que j'ai pu voir sur JeuxVideo.com , il a l'air d'y avoir travaillé un peu comme le font les si talentueux concepteurs de MGS et de Silent Hill, c'est à dire, avec une approche plus artistique que ludique, où le scenario et la mise en scène priment sur l'action.
Et ça c'est extra pour pouvoir s'immerger dans une histoire. En géneral à la fin on en a le souffle coupé devant tant d'émotions.

Un autre point que j'ai trouvé intéressant, c'est la possibilité de voir une scène se terminer différemment selon ses actions, bon on l'avait déjà vu, mais là c'est très bien géré, c'est tout en temps réel. Le déroulement est fluide.

En tout cas ça ne rame pas un poil chez moi, tout à fond ( sauf l'AA ça a des effets beaucoup trop nefastes sur ma fluidité.. )

Le gameplay est assez spécial, avec une utilisation étrange de la souris et du clavier, je parle pour les interactions.
J'aurais plutôt vu ce genre de chose sur console, mais bouger la souris de haut en bas ou de gauche à droite c'est plutôt intuitif donc ça va...

Ca ajoute du stress quand il faut choisir une action parmi plusieurs proposées, ça à des airs de QTE mais en plus poussé peut-être.. Remarque, celui de Shenmue était déjà bien chiant lui aussi ^^'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS