Se connecter / S'enregistrer
Votre question

c quoi comme style de jeu age of empire?

Tags :
  • Time
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juillet 2005 10:36:26

bonjour, je voudeari savoir le style de jeu qu'est age of empire le numero 1? j'espere que vous allez pas me prendre pour un con mai je suis un petit nouveau. merci d'avance.

Autres pages sur : style jeu age empire

21 Juillet 2005 11:42:39

strategie en temps reel.. un e RTS je crois qu'ils appellent ca les gamers sur PC.. (Real Time Strat-??)

tu choisis une armee, et tu dois faire evoluer ton empire et ton peuple, et reduire a feu et a sang les autres peuples!

...heu...

'tin, ca fait vach'ment FN comme description la... :-o
21 Juillet 2005 14:04:16

Mdr oui sa fait un peu FN! Mais tu oublie de parler du coté diplomatique de ce jeu.Il faut créer des alliances avec d'autres rois pour anéantir les rivaux et une fois la tache accomplie tu poignarde tes alliés dans le dos et tu aneanti leurs empires :lol:  !!

Ahhh, la diplomatie....ya que ca de vrai... :-P
Contenus similaires
21 Juillet 2005 14:05:53

monsieur atryu,
ayant été un énooooorme fan de ce jeu (je mets une branlée a qui veut en maxi 35minutes), je ne suis pas tout a fait d'accord avec votre description.
en effet ce jeu est beaucoup plus fin et stratégique que vous ne le pensez. Il faut développer son peuple en utilisant les diverses ressources (bois, pierre, or) et ENSUITE défoncer la gueule de ses voisins pour s accaparer les leurs.
c est pas de l extremisme, c est du libéralisme (sanglant certes... spéciale dédicace a nos amis irakiens)
28 Juillet 2005 20:52:03

Pour répondre à ta question je pourrais dire que c'est un jeu de combat,aventure et stratégie.Et pour ton information,il existe aussi le jeu AGE OF AMPIRE 2 qui vraiment très bien...Slt. :-P
28 Juillet 2005 22:18:34

Ouais il y a Age of Empire 2 mais ya aussi Conqueror expansion je crois ...

A++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS