Se connecter / S'enregistrer
Votre question

san andreas bug a la fin de la mission burning desir!!!

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juillet 2005 11:56:42

bonjour jai encore un probleme avec san andreas lorsque je termine la mission burning desir "quand je depose la fille devan chez elle il y a la secance video ou il parle, je vois la fille partir et boum sa reste sur cette image mais le jeu ne s'arrete ps pour autan je voi les gens se tué, roulé..." bref donc je suis obligé d'appuyer sur la touche windows puis recliké sur le jeu, il se remet en pause et la donc je peu mettre quitté le jeu ou rechargé une parti.
si vous avez une solution sa serai magnifique. ;-)
merci, merci, merci!!!

Autres pages sur : san andreas bug fin mission burning desir

10 Juillet 2005 12:10:15

Hummm, sa sent le code....si tu en fais, c possible que se soit ça....
10 Juillet 2005 13:33:59

ok merci pour l'info mai ya til un moyen de desactiver tous les code? parce ke jarrive pa a le faire
Contenus similaires
10 Juillet 2005 13:37:15

écoute le mieux c de recommencer une partie mais si non, je connais aucun maoyen pour suprimer les codes dsl. Parce que si tu as sauvgardé avec les codes c pas possible de revenir en arrière. Il y a exactement le même problème sur Playstation. Bonne chance et si tu as d'autres questions esite pas. A+ ;-)
10 Juillet 2005 13:59:02

ok merci c cool de ta par bon ben je vai tous recommencé mai sa vas etre dur sans les code pour invincible et tous bon allé merci encore et a+
10 Juillet 2005 21:13:07

Salut, ne t'inquite pas, j'ai des potes qui ont fini le jeux sans codes. Mais bon c'est sur Ps2 !

A++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS