Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Tomb Raider The angel of Darkness

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mai 2004 22:26:38

Salut tout le monde ! Je recherche un personne qui pourrait m'aider, j'ai un problème avec Tomb Raider The Angel Of Darkness. Le cd2 n'est pas reconnu, si qqn pourrait me renseigner pour me dire, s'il l'as, de quoi il est composé cela m'arrangerai, merci !

Autres pages sur : probleme tomb raider the angel darkness

17 Mai 2004 22:31:18

Franchement, que tu ne puisse pas l'installer, c'est pas une grande perte!!! Je l'ai eu à pretter sur pc, et c'est franchement décevent!!! Les touches sonts pourries, les temps de réponse énormes, quand aux bugs, tu les comptes par centaines... :beuarf:
18 Mai 2004 11:27:37

il faut choisir l'installation complète c ad tout sur le disque dur .... n'oublie pas d'installer aussi le patch correctif V52 qui corrige pas mal de bugs

--
Luc
Webmaster de "Tomb Raider Online"
le premier site interactif sur
Tomb Raider et Lara Croft

http://www.tro-online.com

Contenus similaires
19 Mai 2004 00:02:29

Merci bcp les gars. Le souci en fait est que le cd 2 n'est pas reconnu. il contient les dossiers Data, DirectX9, EAXUnfield, Common.cab, et Release.cab
j'aimerai juste connaitre le pb car qd je l'installe (en complète) et bien Il me demande le cd2. alors que je le mets !!!!
Merci
10 Septembre 2004 14:41:01

si tu as clone cd fais une image cd mais seulement si tu as acheter le jeu sinon....
bon voila apres sa devrait etre bon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS