Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de configuration de Metal Gear Solid 2

Tags :
  • Config PC
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Mai 2004 02:06:42

Bonjour,

J'ai un problème de configuration avec METAL GEAR SOLID 2. J'ai attendu d'avoir une nouvelle carte graphique pour profiter de ce jeu, mais malheureusement je peux pas faire des modifs de résolution par exemple! :( 
QUand je lance les options, on peux faire plein de chose dont la résolution par defaut 640* minable, donc deja en 1024*, mais pour sauvegarder RIEN :( , quand je fais OK seul façon de sortir a part annuler, je reviens toujours sur 640* donc aucun changement et quand je joue rien de changer....
MERCI de trouver une solution ou sinon de m'envoyer le fichier MGS2.INI et de mettre la bonne résolution....si vous savez comment çà fonctionne je suis a votre écoute MERCI d'avance.

Le jeu c'est sur pc biensur, est le fichier de conf (et de .exe de lancement) est dans Bin du jeu.

Autres pages sur : probleme configuration metal gear solid

17 Mai 2004 07:15:52

Personne n'a ce problème? :( 
17 Mai 2004 08:09:48

Salut,

Si tu as une Radeon, il te faut télécharger un patch que tu trouvera sur le site de Konami...
En effet, ce jeu est optimisé pour les GeForces, pas pour les Radeon ( va savoir pourquoi )...
Mais une fois le patch installé, tu n' aura plus de problemes graphiques.
Contenus similaires
17 Mai 2004 13:48:37

J'ai la Geforce 5900 FX , aucun problème de résolution, MAIS je peux pas changer les paramètres du jeu (avant de le lancer). Le son aussi je voudrais, en 44 khz au lieu de 22 par défaut. Je ne vois pas comment sauvegarder...il y a que OK ou Annuler, et OK ne save rien.
Le plus important pour moi c de passer au moins en 1024 :( 
merci si vous trouvez la solution...je vais le réinstaller, çà se trouve çà viens du patch français qui bug...(pour avoir la traduction des sous titres en fr)
++
19 Mai 2004 20:16:55

personne a une solution? :( 
personne a ce problème...

19 Mai 2004 22:58:37

Vraiment dèg de jouer en 640* sur un 1800+ 512 mo de ram et un FX5900 XT

++
1 Juin 2004 20:48:52

J'ai TROUVééééééééééééé!! YES :D 

a plus rien comprendre car j'ai deja testé.... :-x lol

Tout les executable sont dans \bin du répertoire du jeu. J'ai mis un nouveau configsetup.exe mais cette fois dans le répertoire du jeu: \MGS2 et non \MGS2\bin.
Et çà marche!!!!!!!!!
Donc je reprend les autre fichiers qui ne marchaient pas dans cette endroit et SI çà marche aussi...bizarre! :D  enfin moi je touche plus tant que j'ai pas fini le jeu mdr

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS