Se connecter / S'enregistrer
Votre question

San Andreas : Changer nom des voitures

Tags :
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Août 2005 23:49:06

salut !
je voudrai savoir comment faire pour modifié le nom des voitures (que l'on voit quand on monte dedant) dans gta san andreas
merci d'avance

Autres pages sur : san andreas changer nom voitures

16 Août 2005 13:12:46

UP ! ;-)
11 Octobre 2005 08:50:23

et pourquoi tu voudrais changer le nom des voitures ??

je pense qu'en farfouillant dans les dossier du jeu tu devrais pouvoir trouver les fichiers des caisses, mais je pense qu'il faudra changer le nom ds fichiers relatifs a chaque voiture aussi.

Par exemple pour l'Elsorado, il y a les fichier d'handling, de texture, etc...

Ca fait pas mal de modifs qui risque de faire bugger le jeu aussi.

Essaies de voir mais je ne m'y risquerais pas, surtout que ça n'apporte pas grand chose, voire rien du tout lol.
16 Août 2011 20:37:44

Anorexia a dit :
et pourquoi tu voudrais changer le nom des voitures ??

je pense qu'en farfouillant dans les dossier du jeu tu devrais pouvoir trouver les fichiers des caisses, mais je pense qu'il faudra changer le nom ds fichiers relatifs a chaque voiture aussi.

Par exemple pour l'Elsorado, il y a les fichier d'handling, de texture, etc...

Ca fait pas mal de modifs qui risque de faire bugger le jeu aussi.

Essaies de voir mais je ne m'y risquerais pas, surtout que ça n'apporte pas grand chose, voire rien du tout lol.

Crétine ! Si on installe un nouveau véhicule pour remplacer un existant (si on remplace la cheetah par une ferrari) changer le nom de la voiture devient utile. De plus, tu dit des choses qui ne fonctionnent pas. Tu ne sais même pas comment sa marche. Alors retourne jouer à la Barbie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS