Votre question

[ATTENTION ! LA FIN DU JEU EST REVELEE DANS CE SUJET !!!!] Dead Rising

Tags :
  • Xbox
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Août 2007 13:26:54

Yo!
ayant le jeu dead rising en ma possession sur xbox 360, j'ai essayé de leur terminé en réussissant chaque case CAS pour connaitre le fin mot de l'histoire.

Mais j'ai ,hélas, mis trop de temps sur un est s'est avéré que tous les CAS suivant sont expirés. Et pis maintenant j'ai la flemme de recommencer donc quelqu'un pourrais me dire pourquoi y a tout plein de zombie?? :whistle: 

Autres pages sur : attention fin jeu revelee sujet dead rising

20 Août 2007 13:36:50

20 Août 2007 13:45:56

fallait s'y attendre, je m'en doutais merci
20 Août 2007 13:55:28

T'as eu une fin ou il etait sur un tank ?
20 Août 2007 13:57:32

ta pa de sauvegardes avant de rater le cas?
perso j'ai reussi a peter mon cd, je peux meme plus y jouer [:hakan:17] [:hakan:17]
20 Août 2007 13:59:20

HaKaN@idn a dit :
ta pa de sauvegardes avant de rater le cas?
perso j'ai reussi a peter mon cd, je peux meme plus y jouer [:hakan:17] [:hakan:17]

T'as meme reussi a peter ta 360 spece de brute [:kenelm]
20 Août 2007 14:03:43

ET bien non je n'ai pas eu la fin avec le tank. c'est bêta.
20 Août 2007 14:05:23

Alors ca doit etre ca la fin... Il est sur un tank, avec la nana, entoure de centaines de zombies, completement perdu, et il hurle de desespoir...

Enfin apparement y'a un paquet de fins differentes...
20 Août 2007 14:09:41

bin y a 5 ou 6 fin différente, mais moi je voudrais savoir pourquoi il y a des zombies, bon d'accord ta première explication tenait la route, mais j'aimerait un pe plus de détail, si possible hein
23 Août 2007 17:21:04

moi je vous explike tou :
..................................................................FIN
23 Août 2007 17:26:22

Je comprends pas ta question : pourquoi y a tout plein de zombies ? Y'en a toujours eu il me semble...
23 Août 2007 17:28:04

en verité lors de la fin de la 1ere partie du jeu le mode 72heure vous vous retrouver a attendre l'helico alors ke des soldats des forces speciales vont raser la ville de tous ces zombies ki on été créee grace a une erreur de manipulation genetique sur des insectes ki on contaminé la population.
bref vous attender l'helico ki arrive mais ki,se crache et la vrai fin est frank a genou desesperer sachant kil va finir dans cette ville le restant de ses jours...enfin peut etre...
mais le jeu n'est pas fini!!!!!
le mode extra se revele si vous aver deja terminer le mode72heures avec cette fin.
donc ,brad perdu et son accosié morte (vous la tuer kar elle devient a son tour 1zombie) mais otis le gardien réussi a voler un helico et a se tirer carlito est mort,sa soeur et vous sont les seuls survivants,a pars les soldats des forces speciales ki vous traquent...
mais le pire arrive ...je vous le dirai apres jen ai marre d'ecrire^^
23 Août 2007 17:35:27

le mode extrat se revele une course contre la mort!!!!vous aver 24heures avant koi?avant ke vous aussi devenier un zombie et oui vous avait été contaminé vous aussi 24heure pour trouver dans le centre commercial les ingredient necessaires pour crée ce ki ser d'antidote,sans en etre 1...cet antidote ne fais ke ralentir le processus ca peu durer une semaine,un moi ou meme 1an...et au bout de la fin de son effet vous deviendrer 1zombie mais carlito avat cré cet antidote en masse et la donné a des enfants ki eux avait avant recu cette maladie de zombie et oui carlito a tout préparer.
des dizaines d'enfant ki vont finir par devenir des zombies un jour...
des dizaines de bombes a retardement...la planete est condamnéun jour ou l'autre ,vous,vous surviver dans la vrai fin vous vous retrouver dehors avec la soeur de carlito mais combien de temps tiendra frank?combien d'enfants sont contaminé?vous le saurer...dans Dead Rising2
23 Août 2007 17:36:49

ca te va? jai bien expliqué? si tu veut savoir quelque chose dit le
23 Août 2007 20:20:53

oulala je suis comblé kevin, merci pour cette réponse. Je vais me forcer à faire la "première" fin pour avoir le mode 24h. t'es cool...je comprends ton pseudo :ange: 
24 Août 2007 18:33:09

de rien^^
et au fait apres le 2eme mode tu en debloque 1 qui est en quelque sorte un mode survie
ou tu doit tenir le plus longtemps possible
28 Mai 2011 17:53:47

salut, moi dans dead rising, je n'arrive pas a faire la fin A, je me retrouve toujours dans la c parce que j'ai comme un beug...
j'ai fini tous les cas et quand je suis a l'heliport a 12h00, ca me met la fin C, quelqu'un peut m'aider ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS