Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Comment créer ton un jeux virtuel?

Tags :
  • Graphisme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Avril 2006 17:57:02

Bonjour,
J'aimerais créer un jeux virtuel,soit vous m'aider ,sqoit vous me le commencer,soit vous me le faite...
Je voudrais créer un jeux virtuels où l'on puisse créer son restaurent (www.monresto.com)
Mais je sais pas comment l'on met "inscription" ,"désinscription","connexion" ,"deconnexion" ...
merci de bien vouloir vite me répondre !
a bientot

Autres pages sur : creer jeux virtuel

6 Avril 2006 18:39:40

Oui alors tu apprends le graphisme, PHP, MySQL, XHTML, CSS, JavaScript et le flash donc tu n'arriveras pas ;)  a moins d'etre un pro (ce qui m'éttonerais) a moins que tu veille payer une équipe pour le faire et ca te couteras plus de 1500€ ;) 
6 Avril 2006 20:15:37

sux je ne suis pas du tous d'accord avec toi.Tu peux apprendre tous ces langages ici
Contenus similaires
6 Avril 2006 20:54:17

Oui il peut apprendre mais il n'y arriveras pas en quelque jours ou quelque mois, il faudras au minimum 1an rien que pour le PHP/MySQL, xHTML, JS
2 Mai 2006 17:48:02

moi aussi j'aimerais bien creer mon jeu virtuel et meme si il faut un ans je voudrai bien lire les codes mais ca ne marche pas quand je clique sur les liens alors peut ton donner une adress précise merci d'avance
18 Février 2007 18:44:32

salit je voudrai crérer un jeu virtuel comme habbo mais que pour payer des choses dedans faut pas payer svp dite moi commnet faire svp
14 Avril 2007 19:20:05

Bonjour, Tout d'abord, il vous faut de très très bonne connaissance en PHP/MySQL ensuite avant de vous lancer dans un jeu virtuelle, il vous faut de bonne connaissance en Graphisme et HTML, ensuite il vous faut un bon thème.

Au lieu de vouloir tout de suite créer des jeux, je vous conseille de faire des petits test avec le PHP, voir comment l'utiliser etc..

Voila, Bonne Chance

Lien Pour apprendre : http://www.Siteduzero.com
30 Avril 2007 16:58:52

svp édé moi coment on créé un jeux virtuelle snif je voudrai tant avoir un jeux virtuelle svp édé moi et si vouz médé le site devra sapemé www.habbo.be
18 Juillet 2007 15:25:25

tu le fais exprés la
11 Août 2007 21:47:53

rastabat tu le fais exprès ou quoi ou alors t'est débile, arrête de faire ta pub pour ta vielle ville a la c** en 10 minutes sa fais deux fois que je voit sa
lit les règles du forum ou dégage

ouff sa fait du bien
22 Septembre 2007 19:04:11

jaimerai conprendre commen ree un jeu virtuelle
22 Novembre 2008 09:09:54

slt :hello:  moi aussi j'aimerais crée un site et un jeu virtuel mais je ne c pas comment faire aidez moi svp et repondez moi svp :wahoo: 
22 Janvier 2009 12:31:14

Vous etes con ou vous le faite expres pour faire deja il faut acheter un serveur
puis creer son site rien de plu facile apres c vrai kil faut savoir le php etc.........
mais vous dites pas ke c gratuit car c payant
22 Janvier 2009 16:39:15

Citation :
Vous etes con ou vous le faite expres pour faire deja il faut acheter un serveur
puis creer son site rien de plu facile apres c vrai kil faut savoir le php etc.........
mais vous dites pas ke c gratuit car c payant

Quelqu'un qui traite les autres de cons en langage SMS, ça me fait doucement sourire.
Apprends ta langue maternelle avant d'insulter les autres sans raison plausible.

La véritable bêtise, c'est de se croire con en demandant de l'aide. :o 
Anonyme
23 Janvier 2009 02:17:14

on peut tu se cree un site ou jeu gratuitement????? svp
23 Janvier 2009 06:57:56

Citation :
on peut tu se cree un site ou jeu gratuitement????? svp

Ben si tu le fais toi même, oui c'est gratuit. Faut juste payer l'hébergement ;) 
Anonyme
25 Février 2009 13:34:16

bonjour j aimerai creer un jeu virtuel comme ma bimbo
mé je ne c po comment faire donc si vou avez dé programme dite le moi merci a vou
25 Février 2009 14:16:05

Y faut être plusieurs pour sa, une bonne équipe ( surtout si tu veux qu'il rivalise avec des jeux comme... Halo )
25 Février 2009 16:38:28

Citation :
bonjour j aimerai creer un jeu virtuel comme ma bimbo
mé je ne c po comment faire donc si vou avez dé programme dite le moi merci a vou

Un programme pour créer un jeu, il y en a des caisses. Mais si tu recherches un logiciel gratuit et simple d'utilisation avec le jeu tout cuit, ben abandonnes tout de suite car ça n'existe pas.

Commence déjà par apprendre à programmer, sur ce site par exemple qui est fait pour les débutants comme toi :
http://www.siteduzero.com/
25 Février 2009 18:57:31

+1 la seule façon de faire ce genre de choses, c'est de savoir programmer ... Te décourage pas, c'est très simple ;) 
8 Mars 2009 15:35:56

Citation :
Un programme pour créer un jeu, il y en a des caisses. Mais si tu recherches un logiciel gratuit et simple d'utilisation avec le jeu tout cuit, ben abandonnes tout de suite car ça n'existe pas.

Commence déjà par apprendre à programmer, sur ce site par exemple qui est fait pour les débutants comme toi :
http://www.siteduzero.com/

salut chui informatitien avec ma bande j ai creer habbo vous avez besoin d aide?????
8 Mars 2009 18:57:19

pour créer un jeux moi aussi je ne sais pas :??:  :)  mais je t'aiderai il te faux un mois :) 
1-tu doit bien apprendre ton site
2-tu doit écrire ton site et réfléchir comment tu va le fair !

byby :)  :pt1cable: 
10 Août 2009 22:53:32

il existe un petit logiciel bien sympathique, mais encore peu au point et dans tout les cas il faudra faire un certains nombres de scripts pour rendre le jeu "complet" et donc apprendre les bases du VisualBasic, language dans lequel le programme est conçu.

Il s'agit de FrogCreator je vous propose de venir découvrir grâce au lien suivant :
http://frogcreator.leobaillard.org/

Pour ce qui est de l'hébergement vu que vos jeux on peut de chance de dépasser les 10 joueurs,
le faire vous même, sur votre ordinateur, ce sera largement suffisant.
Anonyme
1 Novembre 2009 22:54:40

:hello:  Avec ma bande on veut se crée un jeu virtuel du genre comme habbo
J'ai lue vos message mon beau-frère travail dans l'informatique je vais lui demander quelque rensegnement et je vous en direr des nouvel.

bisou tout le monde :ange:  :hello: 
12 Novembre 2009 20:17:37

:ouch:  comment un forum peux accepter tout s'ai insulte un forum s'ai pour se renseigner sur toute sorte de choses et tout le monde na pas la science infuse comme certain crois l'avoir (les mito) alors respecter ceux qui se renseigne et demande qu'a apprendre sur se salut :hello: 
3 Janvier 2010 13:35:21

Bonjour !J'ai 12 ans et je voudrai créer mon propre jeu virtuel et le mettre en ligne sur internet.Mais le problème c'est que je ne suis pas adulte et je ne pourrait pas facilement trouver des co-équipiers pour créer le site avec moi.En ce qui concerne le langage informatique, pas de problème, je demanderai de l'aide a mon père qui est informaticien.Si vous voulez vous aussi créer un site, pourquoi ne pas le faire avec quelqu'un ?Dites-moi quel genre de site vous voulez créer et en fonction du genre j'accepterai ou pas de le créer avec vous.
23 Janvier 2010 15:41:26

lolaliota je veu bien le faire avec toi mé eske t'y connait qqchose paske moi nan

mon msn c ****@hotmail.fr

EDIT Flobesst: merci de ne pas poster d'adresse e-mail en clair.
26 Janvier 2010 19:26:01

Elle a demander simplement pour mettre connexion deconnexion etx ??tu as juste a ecrire Deconnexion , tu le surligne et tu fais liens hypertexte et tu rattache a une autre page , mais par contre il te faudra java script !!
Anonyme
17 Février 2010 17:03:26

bonjour je m'appelle Ahmed j'aimerai bien créer un site de jeu de combat
Anonyme
11 Juillet 2010 08:46:46

C'est grave ! Vous ne savez pas du tout écrire ! xD PTDR :) 
23 Mars 2011 00:33:32

moi je ve bein te des :) 
26 Avril 2011 08:52:13

F@bien27 a dit :
Ben si tu le fais toi même, oui c'est gratuit. Faut juste payer l'hébergement ;) 

moi aaussi j'aimerais crée un jeu avec ma copine virtuel pour que tout le monde puisse y jouer gratuit...
svp aider moi comme woozword le jeu
26 Avril 2011 08:58:07

LadyAzumy a dit :
Bonjour !J'ai 12 ans et je voudrai créer mon propre jeu virtuel et le mettre en ligne sur internet.Mais le problème c'est que je ne suis pas adulte et je ne pourrait pas facilement trouver des co-équipiers pour créer le site avec moi.En ce qui concerne le langage informatique, pas de problème, je demanderai de l'aide a mon père qui est informaticien.Si vous voulez vous aussi créer un site, pourquoi ne pas le faire avec quelqu'un ?Dites-moi quel genre de site vous voulez créer et en fonction du genre j'accepterai ou pas de le créer avec vous.

moi aussi je cherche quelque personne j'aimerais bien le faire avec vous mais comme toi je ne suis pas adulte . moi je voudrais qu'il soit comme woozword un site virtuel regarde
26 Avril 2011 08:58:59

lolaliota a dit :
Salut ! Moi aussi je voudrai créer mon propre jeu virtuel mais je n'ai personne :(  veut tu bien le faire avec moi ? si tu as msn envoi moi une invitation a : vivmahine@yahoo.fr moi j'ai 11 ans repond moi et donne moi ton adresse msn si tu en a une ou skype bye :hello: 
moi j'en ai une et je veux bien faire avec toi
8 Mai 2011 11:58:26

clemence15 a dit :
moi aussi je cherche quelque personne j'aimerais bien le faire avec vous mais comme toi je ne suis pas adulte . moi je voudrais qu'il soit comme woozword un site virtuel regarde

bonjour c pour crée un jeux comme habbo mai pour avoir plein de credit reponder moi :) 
8 Mai 2011 11:59:35

merci :sol: 
8 Mai 2011 18:10:11

isso78 a dit :
bonjour c pour crée un jeux comme habbo mai pour avoir plein de credit reponder moi :) 

ouais comme habo ou plutot woozworld si tu connait
13 Mai 2011 20:41:41

wai je ve faire comme habbo moi :D  et ji comprend rien tu pe maider stp :??: 
26 Avril 2012 15:19:48

khasan a dit :
svp édé moi coment on créé un jeux virtuelle snif je voudrai tant avoir un jeux virtuelle svp édé moi et si vouz médé le site devra sapemé www.habbo.be

c'est bon je te l'ai fait vas sur www.habbo.be
17 Mai 2012 11:20:29

Citation :
  1.  
LadyAzumy a dit :

merci merci beaucoup j aimerai con cree un conte un jeu ensemble moi je serai la moderatrice et on s edera ensemble ce jeu s appera modella
17 Mai 2012 11:21:27

yoyoyoyoyyooyoyoyoooooooooooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoo sva qui veut cree un jeu avec moi
4 Juin 2012 21:10:40

Ben je crois que t' a surement raison clemence15 woozworld est trop cool moi mon perso c mimijoliecoeur mais bon parler peu mais parler vrai , pour crée un jeu il faut si connaitre même si je suis pas adulte et pas très grande je suis une vrai génie d' informatique mais la je doit l' avouer c hyper compliqué sa fait 6 mois que j' y travail et g vraiment rien piger

1 Août 2012 03:25:42

Bonjour , ça m’intéresse beaucoup de créer un site de jeux , comme sailorfuku , mabimbo , etc .
Je cherche tout d'abord des informaticiens pour m'expliquer convenablement le déroulement .
Et bien sur des modératrices . ( Âgé de plus de 15 ans , )

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS