Votre question

Probleme avec minecraft demo

Tags :
  • Mot de passe
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mai 2011 19:14:07

Bonjour,
J'ai la demo de minecraft et j'ai donc créé un compte.
Mais le Probleme c'est que quand je l'ouvre, je rentre mon nom dans username, je tape mon mot de passe et je clic sur login.
Ça charge et User not premium apparait.
Je ne trouve pas comment jouer sans qu'il y ait écrit ça.
Si vous savez pourquoi ce message apparaît, merci à vous. 

Autres pages sur : probleme minecraft demo

6 Mai 2011 00:03:50

Salut
faut l'acheter et y a pas de demo de minecraft .
m
0
l
6 Mai 2011 13:37:03

manga2555 a dit :
Salut
faut l'acheter et y a pas de demo de minecraft .

C'est vrai, mais je ne sais pas s'il parle de la vesion Beta ou de la "version demo" qui serait un petit truc de base de Minecraft que l'on trouve sur le site officiel.
m
0
l
Contenus similaires
6 Mai 2011 16:25:26

Il s'agit d'une demo que l'on trouve sur le site officiel.
m
0
l
6 Mai 2011 16:28:15

Alors c'est normal, car la démo ne te montre seulement quelque fonctionnalité du jeu (notamment casser un bloc et le remettre), et il me semble que tu ne peux y jouer que sur le site. Pour jouer à l'aide d'un compte, il faut acheter le jeu, et à ce moment là, tu auras toutes les fonctionnalités disponible à ce jour ;) 
m
0
l
8 Mai 2011 16:28:54

J'ai maintenant la version beta et j'ai le même problème.
J'ai regardé sur d'autres forums et ils disent d'aller dans le fichier server.properties, et changer le online-mode=true en false.
Le problème c'est que je ne trouve pas le fichier server.properties.
m
0
l
8 Mai 2011 16:44:53

Tu as bien acheté le jeu sur le site officiel ?
m
0
l
9 Mai 2011 22:31:42

Oui, il est possible de télécharger le jeu "complet" sans pour autant l'avoir payé, mais par contre il sera impossible de le lancer.
Avec Minecraft, les informations de paiement son directement rattachées au pseudo, donc quand tu achètes le jeu, imaginons avec le pseudo "Sylvain_21" alors tu devras utiliser ce pseudo pour pouvoir lancer le jeu complet.

A savoir que lors du 1er lancement, le jeu va vérifier via son serveur si ton pseudo a payé le jeu. Si c'est le cas, c'est bon, dans le cas contraire tu as droit au message "User not premium".

Sinon, si tu ne veux pas le payer il te reste la version "Classic" qui est en fait une ancienne version du jeu qui fait office de démo. Mais évidemment, c'est loin d'être aussi bien.

Bonne soirée
m
0
l
11 Mai 2011 17:03:26

Bonjour à tous,
J'ai réussi à faire marcher minecraft!
Sinon merci de vos réponses. ; )
m
0
l
11 Mai 2011 20:58:53